jacko wrote:laforcetrankil wrote:ton test sur la version Audiocom de cet HA-1.
D'ailleurs tu penses pouvoir le publier quand le test ?
Merci
Lorsque j'aurai récupéré le HA-1 SE après correctifs.
Date indéterminée ...
Bonjour Jacko,
Savez-vous si la fonction qui gère l'entrée USB b de l'oppo HA-1 va être modifié dans la version HA-1 SE ??
Je trouve qu'il y a énormément de jitter de présent sur cette entrée

.
Voici ma configuration :
Enceinte Magnat 807 qui tourne depuis le 23 Décembre ....!!
Elles sont alimentées par un amplificateur Krell kav 500i qui a de quoi fournir du courant.
En lecteur cd, je possède le krell kav 300cd.
J'ai aussi le dac oppo HA-1 qui est épaulé par un pc portable sony vaio avec lecteur graveur blu-ray et disque dur ssd (samsung ssd 850 proevo de 1T). Le dac est relié par le cable Audioquest Carbon USB A vers USB B en 1,5m.
Pour autres les câbles, je suis équipé en MIT. Pour la partie modulation, j'en possède deux; le 330 Proline (1m et XLR) et le 330 shotgun proline (1m et XLR). Et pour la partie HP, ce sont les 750 shotgun en 2 fois 2.40m.
En bloc secteur, j'ai la référence hms energia (6 prises).
Le lecteur cd que je possède est sorti à partir de 1998 et je l'ai eu en occasion.
A l'écoute, il est trés punchy, dynamique, il fournit de très beaux timbres (le registre grave est somptueux) et il met en oenvre une image tridimensionnelle sublime ..... :inlove: .
Or, la combinaison pc et dac oppo en liaison usb a vers b ne donne absolument pas le résultat que j'ai avec le lecteur krell kav 300cd. Il y a un manque dans tous les registres ; nettement moins punchy, moins dynamique, ect .....
Je perds dans tous les registres.
Qu'est que vous en pensez ?