Installation de James...FOCAL en attente...p28

Post Reply
James

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by James »

gabi65 wrote:super ça
Salut gabi65, vivement que tout ça arrive à la maison ! :D
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
James

Post by James »

Livraison prévue mardi !

8)
gelsurf

Post by gelsurf »

Salut, pressé de voir ta nouvelle install, vu tes goûts, elle sera certainement terrible, je vais suivre ca avec attention
James

Post by James »

gelsurf wrote:Salut, pressé de voir ta nouvelle install, vu tes goûts, elle sera certainement terrible, je vais suivre ca avec attention
Salut gelsurf, merci pour ton comm, rien de transcendant à venir, je pars de l'existant, mais j'espère vraiment profiter différemment du son (effet 5.1) ! Et puis comme toujours, je veux faire simple et efficace, c'est bien là l'essentiel ! ;)
gelsurf

Post by gelsurf »

C'est clair que le passage en 5.1 va t'offrir une spatialisation tout a fait différente !! tu parts sur quel matos ?
James

Post by James »

gelsurf wrote:C'est clair que le passage en 5.1 va t'offrir une spatialisation tout a fait différente !! tu parts sur quel matos ?
Salut gelsurf, je vais découvrir l'univers du HC, le seul système que j'ai eu en ma possession datant de 1999, du Philips, ça commence à dater ! :lol:
Mon sytème se trouvant dans mon petite salon (<15m2), je privilégie un ensemble peu encombrant et m'apportant du détail et de la précision dans la restitution sonore.

Comme dit plus haut, je pars donc de l'existant pour le téléviseur avec le PANASONIC AX630 et le lecteur BD OPPO 105d, pour l'amplification je vais tester PIONEER une marque que je ne connais pas, et que j'ai choisi d'associer a un kit Elispon Planet (sur recommandation), Elipson une marque que j'ai eu l'opportunité d'écouter et dont je suis véritablement tombé "amoureux"il y a quelques années. Pour le câblage, NORSTONE sur les HP, je connais également, et MONSTER Black Platinium pour les HDMI.
Me reste à voir pour le caisson de basses... J'avoue là être encore hésitant... :gne:

Voilà gelsurf, tu sais tout ou presque... Je suis pressé d'être à mardi meme si je ne pourrais pas tout mettre en place, ça devrait déjà bien avancer !

Au plaisir de te lire

8)
Last edited by James on Sun May 15, 2016 6:44 am, edited 1 time in total.
gabi65

Post by gabi65 »

déjà du très bon bon matos , en caisson tu recherche quoi

tu as un budget , une limite en taille du caisson , puissance désiré?
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
James

Post by James »

gabi65 wrote:déjà du très bon bon matos , en caisson tu recherche quoi

tu as un budget , une limite en taille du caisson , puissance désiré?
Salut gabi65, oui c'est déjà pas mal pour commencer !
Pour choisir le caisson je vais déjà testé en 5.0 voire le rendu et j'ajusterai mon choix pour le caisson en fonction, au vu de la taille de la piece, pas besoin d'avoir un caisson trop puissant !

;)
gelsurf

Post by gelsurf »

Oui, du très bon matos... j'ai eu pionner il y a qq années, c'est pas mal du tout, plein de punch.

Je pense que arrivera rapidement au constat qu'il te faudra un caisson !! lol :)
James

Post by James »

Oui je plussoie... ;)
Post Reply