Je pose la question car, bien que j'ai lu ce fil de discussion, j'ai un doute...

Si tu utilises le lecteur interne de la shield, oui le son HD sera envoyé en Bitstream.Jacky67 wrote:La bande son HD d'un film sera-t-elle réellement restituée en HD en utilisant cette Shield TV ?
Je pose la question car, bien que j'ai lu ce fil de discussion, j'ai un doute...
Ce sont de vraies questions ou c'est pour rigoler ?olivierQC wrote:Lpcm et Bitstream c'est pareil ou pas ?
Pourquoi quand je lis un bluray dans mon lecteur bdp-s6500 ou une video sur une box android Q5 il y a DTS HD MSTR qui s'affiche, est ce que ca sert a quelque chose ou c'est juste un logo qui s'affichent pour faire rire ?
Oui, c'était prévu pour la 16 et c'est repoussé... probablement à la 17.olivierQC wrote:pour kodi 17 il y a rien de fait, c'est normalement prevu sans garantie concernant le passthrough, on va croiser les doigts.
oui je saisJacky67 wrote:Ce sont de vraies questions ou c'est pour rigoler ?olivierQC wrote:Lpcm et Bitstream c'est pareil ou pas ?
Pourquoi quand je lis un bluray dans mon lecteur bdp-s6500 ou une video sur une box android Q5 il y a DTS HD MSTR qui s'affiche, est ce que ca sert a quelque chose ou c'est juste un logo qui s'affichent pour faire rire ?
je suis serieux jacky, a lire certains messages sur des forums on a l'impresison qu'il y a une difference tellement minime que c'est du pareil au meme et que l'affichage n'est la que pour faire plaisir au yeux, si tu veux me dire la difference entre les 2 je suis preneur![]()
Oui, c'était prévu pour la 16 et c'est repoussé... probablement à la 17.olivierQC wrote:pour kodi 17 il y a rien de fait, c'est normalement prevu sans garantie concernant le passthrough, on va croiser les doigts.
Avec un CD audio c'est pareil, sinon ce sont les deux opposés (dans leur fonctionnement).olivierQC wrote:Lpcm et Bitstream c'est pareil ou pas ?
Ca sert juste à te dire que l'ampli reçoit du DTS-HD MA.olivierQC wrote:Pourquoi quand je lis un bluray dans mon lecteur bdp-s6500 ou une video sur une box android Q5 il y a DTS HD MSTR qui s'affiche, est ce que ca sert a quelque chose ou c'est juste un logo qui s'affichent pour faire rire ?