Magnat Quantum serie 800

Post Reply
Antony

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by Antony »

Oui au magasin mon collègue avait cabler ça pour un client.

Ca rendais bien mais c'est beaucoup trop doux pour moi.
josfernand

Post by josfernand »

Antony wrote:Je les es juste redimensioné pas besoin d'heberger ou alors ça la fais automatiquement...
tu n'as qu'une seule photo? T'as pas un autre angle?

cdt,
José
Antony

Post by Antony »

Désolé elles sont pas passer.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Antony

Post by Antony »

Voilà, bon direction chez le médecin pour ma fille la température baisse pas.

Donnez moi vos avis.

Cordialement, Antony.
McBarrette

Post by McBarrette »

Notre avis si la température de ta fille ne baisse pas il lui faut des JBL 9900S avec 2 Accuphase A200 + Accuphase C3800 et la cablerie, et si ça va pas et bah alors la je sais plus quoi faire lol.

Sinon je m'attendais à pire dans ta pièces, c'est vrai que c'est le boxon total mais tu es pas le seul rassure toi, pour ce qui est de la zone d'écoute, sa ma l'air bien plus petit de ce que tu disais, tu as pas 38m² à exploité mais bien une bonne moitier si je suit le positionnement de t'es satellite JBL où Logitech.

On va avoir plus de facilité grâce à t'es photos, et dommage que tu sois si loin je serais bien venu faire un saut pour voir un peut ce que j'aurai fait si j'avais ton chez toi.

PS : on à la même hôte et je vois que tu as fait une razia chez Confo où quoi ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

@Antony : j ai en effet fait pas mal d écoutes, c est juste que je suis sur l iPhone et que ce soit pour suivre le forum ou répondre je trouve pas ça pratique
Bref tout ça pour dire que je t oublie pas

Tout ce que je peux dire, c est que les magnat 807 sont rentrés dans ma short list de futures enceintes potentielles
josfernand

Post by josfernand »

Antony,
Les enceintes principales par rapport au canapé, elles vont être où?
Ta pièce n'étant pas très décorée (je parle des murs, je ne me permets pas de porter un jugement), tu as surement de l'écho, cela est facile à tester, tu tapes dans tes mains et tu verras déjà, s'il y a écho ou pas et s'il y a un écho est ce qu'il est long ou pas.
Pour le reste, il faut voir où est ce que tu places tes enceintes et ensuite voir le résultat avec le matériel.
Testes déjà la résonance dans ta pièce.

Cdt,
José
Antony

Post by Antony »

Merci pour vos réponses.

Pour la petite je vous rassure rien de très grave une bonne angine.

Au niveau de la pièces la disposition n'est pas prévu comme ça je vais gagner en volume par rapport aux enceintes jbl que j'avais je gagne jusqu'en dessous le bar car l'écran es en cour de changement au profit d'un 55 pouces ( troisième fois qu'il dégage c'est un ES7000 une fois très fort clouding l'autre fois dalle casser ça on y peu rien transporteur de chez nous sont pas très soigneux et le dernier j'ai la super chance d'avoir un TV qui s'allume tout simplement pas, quand je vous dit que j'ai la poisse ) et quand j'aurais le pack 800 il faudra que je puisse logé les biblio dérriere le canapé donc je l'es mi de travers et la TV dans l'angle sur un support THIN 345 Vogel donc je prend un peu plus de recul.

Les enceintes frontale seront donc à 4.5m du canapé déporté d'environs 20 cm du mur.

Test de frappez dans les mains fais aucun écho ou très très faible dans le silence absolu.

Merci Vador pour ta réponse, je suis très curieux de tes réponses un peu plus détailler quand tu pourra a savoir quel ampli tu as écouter avec les 807.

Oui confo, confo, confo en même temps j'ai bosser la bas pendant 2 ans et j'achetais tout a 1.25 de coeff, donc bon...

Toujours heureux de vous lire.
Antony

Post by Antony »

Le bureau que vous voyez sur la droite s'en vas au fond de la pièce ou dans la pièce bureau je sait pas encore mais il bouge dès que j'aurais mon installe gagner en place encore un peu plus.

Après c'est pas une pièce dédier hein donc wafette vas m'arracher la tête si je vais trop loin du genre :tusors:

En tout cas pour ce que tu disait McBarrette recevoir pour nous a toujours été un plaisir j'ai généralement une bonne bouteille de vin qui traine et y a presque toujours de quoi se faire une bonne bouffe dans le frigo ;)

Bon a la votre ma femme viens de me servir un Jack pour que je lache le PC :biglol: le tout sur Le Blues du businessman en mp3 qualité déplorable sur les enceintes triangle qui :puke: littéralement le son très strident :colere4:

Bref j'ai hate d'avoir une belle paire de colonne et éduquer un peu mon oreille de néophyte encore merci a vous d'éduquer un petit con de 25 ans ;) :clap:
Antony

Post by Antony »

Question de plus encore une me direz vous il me faut quoi comme appareil pour profiter des blu-ray que j'ai sur le pc de leurs qualité de son et de ma biblio en FLAC des idées ?

Je pourrais passer par la platine ? Si oui je vois pas comment ? Des ampli Hifi intégre des DAC et c'est bien ça qu'il me faut ?

Désolé Néophyte le retour :dehors:
Post Reply