Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post Reply
Hyurri

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by Hyurri »

Voici ce qu'il se passe :

1/ Lorsque je branche l'ampli HC sur une entrée HDMI de la TV en format amélioré, ne n'arrive même pas à passer en 4k, la Xbox One S me dit que le TV n'est pas compatible, et je n'ai le son sur aucune source (PS4, Xbox One, décodeur Sat...) ni sur le HC, ni sur la TV.
2/ Lorsque je branche l'ampli HC sur une entrée HDMI de la TV en format standard, tout est ok mais bien sur je ne peux pas activer le HDR.
3/ Lorsque j'ai reçu l'ampli avant les enceintes (donc pas possibilité de vérifier si j'avais le son), j'ai branché le One S sur l'ampli et l'ampli sur la TV en format amélioré, j'ai pu jouer en HDR 4k...

Donc la vraiment, je suis perdu....
Panasonic 58DX800 - Panasonic UB400 - Kit 5.1 Sib&Cub 3 - PS4 Pro - Xbox One X
Assedic69

Re: Sony SD85 : Android TV UHD incurvée, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 1000

Post by Assedic69 »

Boujour a tous
Hier en jouant a la play un fil rouge oranger de 3mm de largeur a apparue progresivement sur toute la longueur de la tv...aujourd hui je comptais l ammenner au SAV puis plus rien plus de fil orange...pensez vous que ma tv a un default...? Es-ce grave...? Dois je l emmenner en garantie...?
Hyurri

Post by Hyurri »

Salut,
J'ai eu le même genre de problème l'autre jour,une fine bande noire au centre de l'écran sur 10cm de long. J'ai éteint la tv et rallumée aussitôt,cela avait disparu. Je ne me souviens plus si j'était sur la ps4 ou la tv. Je pencherai plutôt pour un soucis d'affichage plutôt qu'une panne. En ce qui concerne la ps4 pro, il semblerait qu'elle rencontre pas mal de pb...
Staco74

Post by Staco74 »

Bonjour,
Quelqu'un pour me dire une différence entre le 55 et 65p?
J'hésite à profiter de l'offre de boulanger
aspartak

Post by aspartak »

Bonjour à tous.
Je viens d'avoir la version 55p. J'ai quand même un clouding assez prononcé. Peut être que je suis pas habitué à lui. J'avais une Samsung 40UE6200 les noirs étaient sans problème. Je me dis ça ne rivalerisa pas les oleds. Après les couleurs et contrastes sont magnifiques. J'ai envoyé un mail à Sony quand même. Je me demande juste si je dois m'y car je ne mettrais pas plus cher pour l'intstant.
J'attends vos retours.
Merci à vous.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Hyurri

Post by Hyurri »

Salut !

J'ai moi aussi du clouding.
J'ai parfois l'impression qu'il n'est pas très prononcé et que c'est juste la technologie LED qui veux ça, parfois c'est gênant depuis les coins jusqu'au centre de l’écran.
Sur un forum, j'ai cru lire que le SAV Sony n'y faisait pas grand chose....ce qui ne me surprends guère aux vues de mes précédents contacts avec leur SAV.
Pour ma part, je vais moi même voir avec le service client Boulanger. Tiens nous au courant si tu as du nouveau.

J'ai un collègue qui a pris le Panasonic DX750, et il n'a plus de clouding avec des noirs bien noirs après changement de dalle.
Néanmoins, j'ai lu sur un forum quelqu'un qui après changement de dalle, se retrouvait avec encore plus de problèmes qu'avant...
Hyurri

Post by Hyurri »

Staco74 wrote:Bonjour,
Quelqu'un pour me dire une différence entre le 55 et 65p?
J'hésite à profiter de l'offre de boulanger
As-tu craqué ?
Si oui, quel est ton ressenti ?
jimmitoo

Post by jimmitoo »

Please provide calibration for mode HDR Video. I made these but something is wrong. Тhere are many red colors.
Luminosité : 20 / 35
Contraste : 89
Gamma : -2 / 0
Niveau du noir : 48
Couleurs : 52
Teinte : 0
Température couleur : Expert 1
Gain Rouge : -1
Gain vert : -3
Gain Bleu : Max
Polarisation rouge : 0
Polarisation Vert : 2
Polarisation Bleu : 0
Espace colorimétrique : Auto
Colorimétrie Naturelle : non
Netteté : 55
Création Réalité : On avec Resolution à +35
Réducteurs de bruit aléatoire : Non
Réducteur de bruit numérique : Non
Motionflow Expert +2/+1
Mode Film : Haut
val00008

Post by val00008 »

Bonjour, est ce que pour la PS4 Pro les réglages donnés par Nicolas pour Blu-ray et vidéos HD sont les bons tout en activant le mode jeu à la place de cinéma pro ?
Enufsed

Post by Enufsed »

J'ai eu une frayeur hier : un pixel, ou plutôt un groupe de pixel parce que c'était pas si petit que ça s'est retrouvé bloqué (couleur jaune, puis en changeant de chaîne c'est passé au noir, brun"). En rallumant la TV le problème a disparu et n'est pas réapparu aujourd'hui.
Question : est-ce que les pixels bloqués sont un premier stade vers leur mort, en bref dois-je déjà redescendre le carton du grenier pour un SAV futur ? La TV a 2 mois ;(
Post Reply