Est-ce qu'on sait pourquoi le smart led et le detection letterbox ne sont pas utilisables sur les applications du smart hub, comme Netflix ?
Les options ne sont pas grisés mais elles ne fonctionnent pas avec Netflix, et c'est vraiment dommage.
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
-
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Salut Nicolas
Réception et installation de mon 78HU8500 ce mardi après midi
Tu avais raison, bien meilleure image que le 65F9000. En taille 78'' plus besoin d'aller au cinéma, l'image est plus belle à la maison
Beaucoup moins de clouding aussi.... Smart led sur standard.... Peut être juste un défaut de sacades sans trop savoir pourquoi et de façon irreguliere sur les chaînes TV HD dans les travellings rapides... Mais,ils sont très rares et inexistant à la lecture d'un Blu-ray sur lecteur Oppo... Je suis en mode Motion plus précis
Pas de regret pour cet achat avec l'échange de mon F9000
TOP !!!
Réception et installation de mon 78HU8500 ce mardi après midi
Tu avais raison, bien meilleure image que le 65F9000. En taille 78'' plus besoin d'aller au cinéma, l'image est plus belle à la maison
Beaucoup moins de clouding aussi.... Smart led sur standard.... Peut être juste un défaut de sacades sans trop savoir pourquoi et de façon irreguliere sur les chaînes TV HD dans les travellings rapides... Mais,ils sont très rares et inexistant à la lecture d'un Blu-ray sur lecteur Oppo... Je suis en mode Motion plus précis
Pas de regret pour cet achat avec l'échange de mon F9000
TOP !!!

LG 77G7 - Oppo 203 - Ampli Marantz 7006 - Apple TV - La Fibre Orange
-
Petite question concernant l'option HDMI UHD Color. A chaque fois que je réinitialise les réglages (après chaque nouveau firmware, par superstition), il faut réactiver cette option. Et c'est pénible car il faut débrancher le cable HDMI, relancer la TV, rebrancher le cable. Rien de compliqué mais c'est chiant quand même.
Du coup, je laisse l'option HDMI UHD Color désactivée. Mais est ce que j'y perds ? J'ai un lecteur blu ray Panasonic bdt-320 et une ps4 (sources); est ce que ces appareils me permettent d'utiliser cette option ? Ou de toute façon, elle ne me servirait à rien ?
Merci !
Du coup, je laisse l'option HDMI UHD Color désactivée. Mais est ce que j'y perds ? J'ai un lecteur blu ray Panasonic bdt-320 et une ps4 (sources); est ce que ces appareils me permettent d'utiliser cette option ? Ou de toute façon, elle ne me servirait à rien ?
Merci !
-
Samsung prévoit de lancer cette année des téléviseurs sous Tizen, son système d'exploitation qui vise à limiter sa dépendance au logiciel Android de Google
Ampli Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK 3500 HDMI 2.0
VU+ Ultimo en VTI 3 tuners usb T
HUMAX TN5050 et ASTON SIMBA HD TWIN avec 2 cartes + Harmony Ultimate
VU+ Ultimo en VTI 3 tuners usb T
HUMAX TN5050 et ASTON SIMBA HD TWIN avec 2 cartes + Harmony Ultimate
-
Bonsoir à tous,
Je suis en possession d'un DD Samsung avec les videos 4K en format UM4
Le probleme est que je suis incappable de les lire avec mon UE55HU8500
Il me dit que le fichier spécifié n'est pas pris en charge
Avez vous deja eu ce souci ?
Merci à vous
Je suis en possession d'un DD Samsung avec les videos 4K en format UM4
Le probleme est que je suis incappable de les lire avec mon UE55HU8500

Il me dit que le fichier spécifié n'est pas pris en charge

Avez vous deja eu ce souci ?
Merci à vous
-
A l'attention de Maxime et/ou Nicolas Becuwe :
avec vos contacts pro, auriez-vous le moyen de savoir si Samsung compte patcher le smarthub pour qu'on puisse utiliser Smart LED (et Detection letterbox sur le HU8500) ? C'est profondément énervant quand on lance Netflix, et qu'on s'aperçoit que le contraste n'est pas aussi bon que sur un Blu-Ray parce qu'aucune de ces fonctionnalités n'est opérationnelle avec Netflix. :colere4:
Quel est l'intérêt d'avoir un écran au top du top, si on ne nous donne pas la possibilité de l'utiliser à 100% avec Netflix ? :tetedanslmur:
Apparemment sur le Sony X9, une mise à jour a résolu le même problème. Est-ce que Samsung compte faire quelque chose ?
Quand nous particuliers appelont la plateforme téléphonique marocaine, on nous répond qu'ils ne sont pas au courant. C'est exaspérant :tetedanslmur:
avec vos contacts pro, auriez-vous le moyen de savoir si Samsung compte patcher le smarthub pour qu'on puisse utiliser Smart LED (et Detection letterbox sur le HU8500) ? C'est profondément énervant quand on lance Netflix, et qu'on s'aperçoit que le contraste n'est pas aussi bon que sur un Blu-Ray parce qu'aucune de ces fonctionnalités n'est opérationnelle avec Netflix. :colere4:
Quel est l'intérêt d'avoir un écran au top du top, si on ne nous donne pas la possibilité de l'utiliser à 100% avec Netflix ? :tetedanslmur:
Apparemment sur le Sony X9, une mise à jour a résolu le même problème. Est-ce que Samsung compte faire quelque chose ?
Quand nous particuliers appelont la plateforme téléphonique marocaine, on nous répond qu'ils ne sont pas au courant. C'est exaspérant :tetedanslmur:
-
Je te soutien dans cette démarche !!! Il y en a vraiment marre des ces limitations techniques que Samsung se garde bien de communiquer au futur acquéreur !!!manuxs wrote:A l'attention de Maxime et/ou Nicolas Becuwe :
- socoa
salut
Certain parle de faire venir un technicien pour qu'il répare a domicile...
J'ai un HU65UE8500 je sais que je rentre dans ce cadre de garantie
Mais comment faut'il s'y prendre ?On téléphone ou ,a qui et on leur explique quoi exactement....(surtout si le probleme n'est pas facilement reproductible)
Et ce que c'est sur que le gars ne va pas repartir avec l’écran ?
edit :
avez vous des réglages pour l'utilisation en PCHC...?
Edit 2 :
j'ai bien envie de faire calibrer l’écran par Cedric (je suis a 140 kms de Toulouse).
Le pb,je ne sais pas si ma tv a un souci ou pas ? et donc payer une calibration pour ensuite changer la dalle ou autre...c'est quand même dommage!
Certain parle de faire venir un technicien pour qu'il répare a domicile...
J'ai un HU65UE8500 je sais que je rentre dans ce cadre de garantie
Mais comment faut'il s'y prendre ?On téléphone ou ,a qui et on leur explique quoi exactement....(surtout si le probleme n'est pas facilement reproductible)
Et ce que c'est sur que le gars ne va pas repartir avec l’écran ?
edit :
avez vous des réglages pour l'utilisation en PCHC...?
Edit 2 :
j'ai bien envie de faire calibrer l’écran par Cedric (je suis a 140 kms de Toulouse).
Le pb,je ne sais pas si ma tv a un souci ou pas ? et donc payer une calibration pour ensuite changer la dalle ou autre...c'est quand même dommage!

-
Après avoir lu ce topic, je suis encore plus impatient de recevoir mon 55hu8500 pour remplacer mon LG 55lw5500.
Enfin profiter de la 3D active.
Il doit arriver jeudi.
Il doit arriver jeudi.
- DplanetUHD
Et tu vas t'éclater jeudi avec ton écran 3D si tu as une ps4, car demain sort la version ps4 de Super Stardust HD en 3D !steve71 wrote:Après avoir lu ce topic, je suis encore plus impatient de recevoir mon 55hu8500 pour remplacer mon LG 55lw5500.
Il doit arriver jeudi.

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch