Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Corias

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

Merci stefx pour ces premiers retours et content pour toi d'avoir reçu ton écran !
profite bien de ton écran !
en esperant de même pour les autres.
ced!

Post by ced! »

Génial tu as recu ton écran,content pour toi stefx.
profites bien ;)
neo4

Post by neo4 »

Romino37 wrote:Pourtant, en photo, on ne dirait pas! Félicitations, moi, ça arrive dans l'AM...
Au passage, tu fais comme pour mettre des photos sur ce forum? Car les hébergeurs comme ImageShack sont devenus payants.... :-(

prend celui là, il est très simple d'utilisation ;)
www.hostingpics.net/‎
Arolland06

Post by Arolland06 »

Ni BL ni appel pour moi qui suis au bout de la france
billa09

Post by billa09 »

Ce matin coup de fil de la STE de transport: On vous livre lundi......
Lundi? Lundi de nouveau risque de neige etc... Je prends la golf pour aller chercher l'écran à l'entrepôt à 30 kms du domicile.
Est-ce ça rentre dans la Golf de Mme? Tout juste et encore il ne faut pas fermer le Hayon mais le ficeler avec une des bandes plastiques du Hisense.
Retour à la maison, la tête légèrement parfumé/embrouillé par les effluves du diesel et on a quand même réussi à rentrer "Désiré" dans la maison a 2......
Imposant cet emballage et encore il va falloir le hisser sur le support mural....
Pour l'instant, uniquement l'image imprimé sur la carton et j'espère que j'ai bien mesuré la fixation du support mural, car la taille du carton impressionné déjà!
+ au prochain numéro….

Merci stefx, tes images sont top!
domvig

Post by domvig »

billa09 wrote:Ce matin coup de fil de la STE de transport: On vous livre lundi......
Lundi? Lundi de nouveau risque de neige etc...
!
tant qu'il n'y a pas de neige sur l'écran lors de la mise en route.... :biglol:
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Corias

Post by Corias »

billa09 wrote:Ce matin coup de fil de la STE de transport: On vous livre lundi......
Lundi? Lundi de nouveau risque de neige etc... Je prends la golf pour aller chercher l'écran à l'entrepôt à 30 kms du domicile.
Est-ce ça rentre dans la Golf de Mme? Tout juste et encore il ne faut pas fermer le Hayon mais le ficeler avec une des bandes plastiques du Hisense.
Retour à la maison, la tête légèrement parfumé/embrouillé par les effluves du diesel et on a quand même réussi à rentrer "Désiré" dans la maison a 2......
Imposant cet emballage et encore il va falloir le hisser sur le support mural....
Pour l'instant, uniquement l'image imprimé sur la carton et j'espère que j'ai bien mesuré la fixation du support mural, car la taille du carton impressionné déjà!
+ au prochain numéro….

Salut billa09,
en rabattant les sieges arrieres mais avant ça il faut avoir les dimensions de l'emballage de l'écran puis les mesures a l'interieur de ta voiture !
ce n'est qu'une idée.
snakyboules

Post by snakyboules »

Enfin ...

premier compte rendu samedi soir.

merci a stefx meme si on en a chié mais ca en valait la peine
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
billa09

Post by billa09 »

Corias wrote:
+ au prochain numéro….

Salut billa09,
en rabattant les sieges arrieres mais avant ça il faut avoir les dimensions de l'emballage de l'écran puis les mesures a l'interieur de ta voiture !
ce n'est qu'une idée.
160x30x98 cm, donc dans une Golf IV, V ou VI tu laisses la planche de la banquette arrière, la famille et le contenu du coffre à la maison, tu enquilles la télé en biais et tu peux utiliser une sangle pour arrimer le hayon arrière a une des sangles de la télé (fermement pour éviter que le hayon tape sur l'emballage) et rouler vitre conducteur ouverte à 80-90 maxi pour éviter de perdre le hayon et la mot par intoxication, car la télé dépassera un peu. Pour le sortir, c'est mieux d'être à 2.....
Bon je vais déballer....
stefx

Post by stefx »

et la photo Billa09!!
Post Reply