Je ne suis pas de cet avis. Il m'a fallu du temps avant de trouver une belle image, les échanges dans ce forum avec entre autres David555 et Nico m'ont permi d'avancer. Je trouve que par défaut, la tv LG est livrée avec des préréglages loin du standard cinéma, c'est limite honteux (ca ne concerne pas que l'OLED, la tv d'un copain, une LCD LG 2016, affiche les mêmes réglages par défaut ultra saturés et trop contrastés. Il m'a fait la même remarque d'ailleurs).RubyRP wrote:Hyper content aussi, et surtout mes premières petites frayeurs avec les coins plus clairs etc ont entièrement disparu dès le 3 ème ou 4 ème jour. Bref faut que ça se rode! Mais je ne regrette ni mon 65DX900 ni mon 65VT60.
Filmovor, on en revient toujours à la même chose les personnes sur les forums sont là pour se plaindre, parler de leurs soucis de mise au point ou autres. Le mec content ne le répète pas sur toutes les pages alors que le mecs pas satisfait le répétera jusqu'à plus soif.
Il faut mettre un peu les mains dans le camboui (pas grand chose, finalement, mais sans ces réglages on a une tv façon "Darty show" :rofl: ), et avoir un oeil un peu critique pour enfin apprécier pleinement cette technologie, qui vaut le détour tout de même.