J'ai zappé sur Bein Sport.. au bout de 20 secondes, les ralentissements sont apparus... Renvoi d'un MP chez HCS...
Dernier recours un reset usine je pense ? Après, j'aurai plus qu'à contacter PANA à mon avis...
moi je passe tout par mon ampli,le seul hic de mon ampli c un onkyo 646 et helas il ne font que 3 entrée hdmi compatibla 4k ce qui reste c'est en 1.4 ouinnn mais bon me reste encore des prises de libres sur la tv,
sinon ampli=amplificateur generalement avec la tv c un amplificateur home cinema ce qui est plus pratique,bien sur faut ajouter des enceintes a l'ampli sinon pas de son
Gonjoe, ne le prend pas mal, mais tu as tous les symptômes du mec qui psychote sur un micro-défaut : tu postes, tu repostes, tu re-repostes au fil des pages de ce topic, et ce malgré l'absence de réponses (car les gens ne comprennent pas où est le problème).
Il y a des micro-saccades sur tous les téléviseurs en fonction de la source, et seul le Motionflow de Sony semble parvenir à limiter ce phénomène (c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit que c'est la meilleure compensation de mouvement du marché). Moi-même j'ai quelquefois des micro-saccades sur France 3, France 4 et France 5 par exemple (ce qui ne m'empêche pas de beaucoup regarder cette dernière). Mais ce qui m'importe, c'est d'avoir une très bonne fluidité sur les blu-ray et MKV, et c'est le cas avec le DX750 (contrairement à Samsung par exemple).
Donc tu auras beau changer ton DX750 pour un autre DX750, ou même pour un Samsung, un Philips ou un LG, ça sera pareil (et même encore pire sur le LG).
Après, le problème peut aussi venir de ta Freebox, auquel cas tu n'es pas sur le bon topic.
Bref, tu monopolises un peu le forum du DX750 depuis plusieurs pages pour un micro-défaut qui n'est un problème que pour toi. Que penses-tu du contraste délivré par le DX750, du niveau de noir, de la précision de l'image, des angles de vision, de la 3D, du HDR, du son délivré ? On ne t'a pas entendu sur ces sujets...
Je suis sûr que si je t'interrogeais suite au visionnage d'un documentaire par exemple, tu ne pourrais pas me ressortir le quart des informations délivrées tant ton cerveau est accaparé à analyser l'image dans tous les sens. Profites-tu au moins de ton téléviseur gonjoe ? Je n'en ai pas l'impression.
Les gens pour qui la fluidité de l'image est LA priorité des priorités s'orientent sur un Sony 120 Hz, quitte à être moins regardant sur d'autres défauts (comme le clouding et les fuites de lumière, plus fréquents sur les Sony). Si c'est ton cas, alors tu t'es trompé de crèmerie en prenant un Panasonic.
Ce n'est pas un problème de saccades, ni de fluidité, ni de freebox finalement, mais de "micro ralentissements - intempestifs" pendant les programmes sportifs (moi qui en regarde beaucoup, il faut comprendre que ça me chagrine un peu, et ils n'ont rien à voir avec les mouvements rapides...) mais je vais pas éviter développer encore une fois, à priori je l'ai déjà bien assez fait.
Bref. Pardon d'avoir monopolisé le topic, je me contenterai désormais de lire. Je ne faisais qu'énoncer les différentes étapes de mon "affaire", pour peu que certains rencontrent le même problème, avec le DX800.
Non, le problème est bien réel. Sur les deux 50DX750 que j'ai eu (et que j'ai rendu), il y avait des ralentissements lorsque je regardai la TNT (je ne passe pas par une box).
Donc Gonjoe, tu ne psychotes pas, le phénomène est bien réel.
Depuis que je suis repassé à mon (vieux) Sony 46EX500, je n'ai plus ce genre de soucis (et par ailleurs, la qualité de la TNT est nettement meilleure, il n'y a pas ce fameux voile blanc dont certains ont déjà parlé ici).
Cavendish, souvent, lorsque des personnes ici se posent des questions au sujet de potentiels défauts que peuvent avoir leur télé, ou ce modèle de télé, tu prétends souvent que :
- le problème est normal
- que tu ne rencontres absolument pas ce problème
- qu'il faut arrêter de chercher des défauts
Alors certes, il se peut que tu n'aies pas complètement tord, mais songes aussi peut-être au fait que certaines personnes sont peut-être plus sensibles que toi à certaines phénomènes, et que tu n'es pas parole d'évangile.