[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 213 - AVCesar
cedric.tls wrote:Bonjour à tous,
La zensor 7 est plutot typé Hi-Fi ou HC?
Je cherche à changer mes matisse qui ne sont plus en adéquation avec ma pieces et mon ampli contre des focal 826v (à la base) mais vos zensor 7 ont l'air intéressante (surtout en rapport qualité/prix).
Avez vous comparez uniquement en Hi-Fi la 826 et la zensor 7? Hélas dans ma région point de zensor 7 ou alors je ne connais pas tout! Mon ampli est un roksan kandy mkIII, j'écoute de tout sauf du classic et ma piece fait 50m2 ouvert sur 15m2 mais j'ai réellement 35m2 carré d'écoute. J'aime le son chaleureux mais détaillé, et mon utilisation est 60%hifi et 40%hc.
Merci
Pour avoir écouté en demo des zensor 5 sur un Roskan kandy je peux te dire que le mariage roskan/zensor est une réussite !
Pourrais-tu développer un peu sur cette écoute? Quel lieux, quel type de musique......
crazybear wrote:
McBarrette wrote:
crazybear wrote:arrêtez de dire du bien de ces fameuses Z7 !!!! Vous allez finir par me faire craquer et passer commande en 2016
Te laisse pas avoir par ses dires, il est vieux et fou alors prendre des Triangles ou des Magnats lol
une marque qui me fait de l'œil aussi d'ailleurs
Tu m'aide pas la! :biglol:
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
crazybear wrote:arrêtez de dire du bien de ces fameuses Z7 !!!! Vous allez finir par me faire craquer et passer commande en 2016
Te laisse pas avoir par ses dires, il est vieux et fou alors prendre des Triangles ou des Magnats lol
une marque qui me fait de l'œil aussi d'ailleurs
Triangles, c'est quoi ça prend les Z7, tu ne vas pas être déçu dixit le vieillard :biglol:
non, Triangles, c'est la mise en avant de l'aigu qui me gène un peut par rapport au Dali que je trouve plus équilibré
La dernière fois que tu as écouté des Triangles toi date de la renaissance et encore je suis gentil, on pourrait remonter à plus loin en arrière, entre le première âge et le big bang lol
C'est si tu met du Pioneer montant avec du Triangle ta les vitres qui lâche lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Jamais écouté de Triangle (Ludo si tu m'écoutes, mon sac est prêt ) Mais le mariage Yamaha rxa-1020 me convient très bien. Après, je n'ai pas d'autres éléments de comparaison. Une chose est sur, je ne regrette pas mon achat. D'ailleurs, je pourrais presque me passer de caisson tellement je trouve les basses de celles-ci suffisantes dans ma petite pièce.
McBarrette wrote:La dernière fois que tu as écouté des Triangles toi date de la renaissance et encore je suis gentil, on pourrait remonter à plus loin en arrière, entre le première âge et le big bang lol
C'est si tu met du Pioneer montant avec du Triangle ta les vitres qui lâche lol
non non c'était bien avant même, l'âge de pierre tu peux dire :biglol:
Bonjour et bonne année,
Mon Onkyo 515 m'a laché ;( il fonctionne il envoie de l'image par HDMI mais il n'envoit plus rien vers les enceintes ! Avant il fallait allumé eteindre plusieurs fois et ça fonctionnait. Maintenant j'ai plus rien. Bref Faut que j'investisse dans un nouvel ampli (heureusement les soldes arrivent) pouvez vous me dire quelle type d'ampli irait bien avec le pack Zensor 7, Vokal et Zensor 1 ? soit repartir sur du Onkyo 646 ou aller vers Denon 2200 / Yamaha 779
:merci: pour vos réponses
ludo972 wrote:Bonjour et bonne année,
Mon Onkyo 515 m'a laché ;( il fonctionne il envoie de l'image par HDMI mais il n'envoit plus rien vers les enceintes ! Avant il fallait allumé eteindre plusieurs fois et ça fonctionnait. Maintenant j'ai plus rien. Bref Faut que j'investisse dans un nouvel ampli (heureusement les soldes arrivent) pouvez vous me dire quelle type d'ampli irait bien avec le pack Zensor 7, Vokal et Zensor 1 ? soit repartir sur du Onkyo 646 ou aller vers Denon 2200 / Yamaha 779
Décidément l'année 2016 c'est la fin des onkyo 515. A ce demandé si il sont pas programmé pour lacher cette année lol
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
ludo972 wrote:Bonjour et bonne année,
salut
il t'arrive la même mésaventure que moi, mon 515 ne s'allume plus du tout :tetedanslmur: du coup je pense partir sur un Onkyo RZ 800 car j'ai peur que le 646 et consoeur de même gamme ne tienne pas le choc à long terme :worried: