Sinon moi je vais acquérir ce modèle en 58 pouces pour ma salle de jeux/billard J'espère que je ne vais pas avoir de problème, car j'ai pas envie de courir auprès du SAV .....

Comme je l'ai dis plus haut, le Motionflow de Sony est supérieur à toutes les autres compensation de mouvement du marché, et ce depuis de nombreuses années. Donc hors de Sony, point de salut, il y aura des micro-saccades sur certaines sources.StephLeGras wrote:Non, le problème est bien réel. Sur les deux 50DX750 que j'ai eu (et que j'ai rendu), il y avait des ralentissements lorsque je regardai la TNT (je ne passe pas par une box).
Donc Gonjoe, tu ne psychotes pas, le phénomène est bien réel.
Depuis que je suis repassé à mon (vieux) Sony 46EX500, je n'ai plus ce genre de soucis (et par ailleurs, la qualité de la TNT est nettement meilleure, il n'y a pas ce fameux voile blanc dont certains ont déjà parlé ici).
Après, t'as aussi certains films où tu as différents formats au sein du même film (le Batman de Nolan par ex)..Cavendish wrote:C'est parce que ce sont des films au format 1.85:1, donc proche du 16/9 mais pas tout à fait. Vouloir zoomer pour avoir l'image en plein écran est une hérésie, c'est dénaturer l'oeuvre. Car si le réalisateur a voulu faire son film dans ce format, c'est qu'il a de bonnes raisons.
Oui, ou dans L'Odyssée de Pi (2.35, Imax et 4/3 dans le même film !). Mais peu importe, le principe reste le même : on ne zoome pas sur un film pour enlever les bandes noires, c'est n'importe quoi de faire ça.marmouchue wrote:Après, t'as aussi certains films où tu as différents formats au sein du même film (le Batman de Nolan par ex)..
Voila une question très pertinente pour tous ceux qui possèdent un modèle 2016 ! Cela rejoint également mon interrogation sur l'évolution des apps.Théophraste wrote:Après la présentation et l'annonce de la mise en vente en avril des modèles 2017, petite question :
Ces derniers ayant une nouvelle version de l'OS My Home Screen 2.0/Firefox OS, pensez-vous que les modèles de 2016, et donc le DX 750, bénéficieront d'une mise à jour vers celui-ci (si l'hardware le supporte bien évidemment). Bref, quelle est généralement la politique de suivi/mise à jour de Panasonic ?
Bonjour,Théophraste wrote:Après la présentation et l'annonce de la mise en vente en avril des modèles 2017, petite question :
Ces derniers ayant une nouvelle version de l'OS My Home Screen 2.0/Firefox OS, pensez-vous que les modèles de 2016, et donc le DX 750, bénéficieront d'une mise à jour vers celui-ci (si l'hardware le supporte bien évidemment). Bref, quelle est généralement la politique de suivi/mise à jour de Panasonic ?
julienbonnet wrote:Bonjour,Théophraste wrote:Après la présentation et l'annonce de la mise en vente en avril des modèles 2017, petite question :
le DX 750 est déjà en My Home Screen 2.0 : http://www.lexperteaudiovideo.fr/nouvel ... panasonic/
Bonne journée