Page 214 of 422

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Jan 09, 2016 4:08 pm
by Corias
snakyboules wrote:voila au deballage la suprise que j'ai eu. Dégouté :tetedanslmur:

Stefx j'ai essayé d'envoyer un mail a sms mais je peux pas mettre de pieces jointes et la samedi c'est fermé. connait tu la procedure dans ce cas la ? ou qqn d'autres.

Décidement cette télé :tetedanslmur:
Désolé pour toi snakyboules mais t'es pas le seul qui a reçu une TV cassé,ça arrive souvent voici un gars d'avforums qui a reçu le sien cassé aussi le mois derniers:
https://www.avforums.com/threads/hisens ... 81/page-83
Image
Image
Image

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Jan 09, 2016 4:19 pm
by meretvie
Adhara wrote:Toujours pas d'appel du transporteur... Seul dans le même cas ?

toujours aucune nouvelle non plus. Une chose est certaine.
Quand ils vont livrer, j'ouvre en présence du livreur et si c'est cassé, c'est retour de suite.

les livreurs n'en n'ont rien à branler de votre matériel.... c'est une réalité.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Jan 09, 2016 4:24 pm
by ced!
je suis vraiment désolé pour toi snakyboules, j’espère que tout va s'arranger.

courage.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Jan 09, 2016 4:36 pm
by snakyboules
Justement le plus etrange dans tout ca est que le carton n'est pas abimé comme vous pouvez le voir sur la photo publié avant de meme le polystyrene est intact. Je pense plus a un choc qui aurait pu provoquer ca mais je ne compte pas me laisser faire la et je vais pas encore attendre un mois. j'ai envoyé un mail a sms et contacté hisense france qui doit me recontacter lundi. J'espere vraiment que ca va s'arranger :(

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Jan 09, 2016 4:42 pm
by billa09
C'est bien triste de recevoir l'écran cassé. Courage snakyboules.

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais voici le mien sur Vimeo 4k:
P.S.: Pour naviguer sur le WEB une souris et un clavier sur le port USB sont parfaitement reconnues......

Image
Image
Image
Image

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Jan 09, 2016 5:20 pm
by Corias
Merci pour ces belles images billa09 !
en effet billa09 C'est bien triste de recevoir l'écran cassé. Courage snakyboules.
esperons qu'il trouve une sollutions le plus vite possible !

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Jan 09, 2016 5:30 pm
by olikiki
Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta TV snakyboules, je met ci-dessous un extrait des conditions de vente de SMS au cas ou cela pourrait donner un coup de main, et pour les autres aussi au cas ou.

Extrait des cdv de SMS :


3. Produit manquant ou avarie :

Le Client a une obligation de vérifier l’état de la marchandise lors de la réception. En cas d’anomalies apparentes au déchargement, le Client doit émettre obligatoirement des réserves sur le bon de livraison et faire suivre par courrier recommandé avec accusé de réception ses réserves dans un délai maximal de 72 (soixante douze) heures à STOCK MENAGER SERVICE « service Clientèle », à l'adresse indiquée en tête des présentes. En cas de défauts non apparents lors du déchargement des marchandises et constatés après le départ du transporteur, le Client doit porter à la connaissance de STOCK MENAGER SERVICE par lettre recommandée avec accusé de réception, les défauts rencontrés dans un délai maximal de 72 (soixante douze) heures suivant la réception des dites marchandises. Sans respect de ces dispositions, les responsabilités de STOCK MENAGER SERVICE et du transporteur ne pourront être soulevées.

4. Non-conformité :

Hors les cas de la garantie légale qui sont traités ci-après, le Client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée ou enlevée avant de signer tout document de livraison. En cas de constat d'anomalie, le Client indiquera ses réserves directement sur le document de livraison, suivies de sa signature. En cas de constat d'anomalie sérieuse (emballages déchirés, ouverts, produits manquants, endommagés...), le Client refusera le colis et précisera sur le document de livraison les motifs de son refus. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou toute personne habilitée à recevoir le colis en son nom, a signé le document de livraison. Le Client doit également confirmer les réserves au Service Clientèle STOCK MENAGER SERVICE (à l'adresse suivante :21 avenue de l'Harmonie, Parc de la Haute Borne, Parc Plaza II C, Entrée B 59656 VILLENEUVE D'ASCQ) dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles par lettre recommandée avec accusé de réception.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

SMS s'engage à rembourser ou à échanger les produits qui ne seraient pas conformes à la commande du Client. Pour ce faire, le Client adressera par écrit (mail à smsdistribution@smsdistribution.fr ou courrier recommandé avec accusé de réception au Service Clientèle SMS) dans les 14 jours de la livraison ou du retrait du ou des produits, toute réclamation relative à la non-conformité d'un produit par rapport à sa commande et spécifiera à cette occasion son choix entre le remboursement ou l'échange. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

Dans tous les cas visés au présent article, le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage d'origine, notice, accessoires...). Dans ces mêmes cas, les frais de retour seront remboursés par le Vendeur.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Jan 09, 2016 5:49 pm
by snakyboules
Merci je vais de suite envoyer le mail et les photos a sms.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Jan 09, 2016 5:53 pm
by matt35
Envoie aussi un recommandé dès lundi (c'est un conseil de juriste :biglol: ).

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Jan 09, 2016 6:03 pm
by snakyboules
j'ai envoyé un mail a sms - contacté hisense france- recommandé a geodis - je vais aussi faire en recommandé à sms en effet ca peut aider.