daigoro wrote:Salut.
De véritable entrée 7.1 n appliquent aucun traitement.
Si il y a traitement c est que l ampli renumerise et dans ce cas tu perds l'intérêt d utiliser le dac de l oppo.
Il faut donc trouver un ampli dont les entrées analogiques ne nerisent pas idem pour les pré out( c est rarement le cas) ou mieux brancher directement sur un ampli de puissance l oppo.
Tout à fait d'accord l'analogique n'est pas retraité et on peut directement le brancher sur l'ampli de puissance mais comme il n'y a pas 36 milles entrées, si on veut utiliser l'ampli de puissance pour différentes sources : Il vaut mieux passer par la pré Out du pré Ampli (que ce soit celle d'un pur pré-ampli ou celle d'un intégré)
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
stv84 wrote:Chacun son utilisation, effectivement!!!
Moi je fait partis de ceux qui utilisent la platine a 95% en lecteur multimédia.
Est ceux qui disent que c'est plus beau sur une galette que sur un iso, arrêtez tout!!!! Le fichier binaire est le meme!!!!c'est du copier collé.
Vivement la maj pour les filtres soient opérationnels, sur tout supports :rofl:
Tu récupères ou tes fichiers iso. Ça provient bien d une galette à la base? C est ça que je pige pas avec un lecteur multimédia . Sur le papier c est ok j adhère mais ce genre de fichier ne s acheté pas en dematerialise ? Si oui peux tu m indiquer sur quel site stp?
oups
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
daigoro wrote:Salut.
De véritable entrée 7.1 n appliquent aucun traitement.
Si il y a traitement c est que l ampli renumerise et dans ce cas tu perds l'intérêt d utiliser le dac de l oppo.
Il faut donc trouver un ampli dont les entrées analogiques ne nerisent pas idem pour les pré out( c est rarement le cas) ou mieux brancher directement sur un ampli de puissance l oppo.
Oui si l'on parle de l'entrée 7.1 mais qu'en est-il des entrées stéréo CD, etc ?
Moi je fait partis de ceux qui utilisent la platine a 95% en lecteur multimédia.
Est ceux qui disent que c'est plus beau sur une galette que sur un iso, arrêtez tout!!!! Le fichier binaire est le meme!!!!c'est du copier collé.
Tu récupères ou tes fichiers iso. Ça provient bien d une galette à la base? C est ça que je pige pas avec un lecteur multimédia . Sur le papier c est ok j adhère mais ce genre de fichier ne s acheté pas en dematerialise ? Si oui peux tu m indiquer sur quel site stp?
daigoro wrote:
Google play ? Netflix ? Canal play ? OCS ?
Du tout, tu n'auras que des fichiers compressés par ce biais là, c'est bête à dire mais pour du Remux ou ISO c'est dans les warez que tu dois rechercher :desole:
Pour ma part j'ai réussit à attendre le test et l'annonce du Sony vu que je l'ai pas encore acheté. J'attends vraiment de voir toute la concurrence avant de sauter, vivement le 5
HC : Sony 75ZD9, Oppo UDP-203EU, Onkyo-TXNR646, PlayStation 4, Focal Chorus 726V + Focal Chorus 705V + Focal Chorus CC 700V
daigoro wrote:
Google play ? Netflix ? Canal play ? OCS ?
Aucun de tout ça, la plupart rip leurs BD afin de pouvoir les stocker sur un serveur et qu'ils soient disponible partout dans la maison, c'est le principal intérêt, c'est ce que je fais (entre autre :biglol: )
Pour d'autres ils passent par des sites de téléchargement frauduleux pour obtenir ce qu'ils veulent
J'ai lu que quelque soit l'entrée utilisée ,le traitement de l'oppo sera le même..
Donc USB/Ethernet et hdmi in c'est pareil ?
J'en conclu que si mon image est meilleur sur ma Dune que sur un hdd branché sur l'usb de l'oppo
Alors ce n'est pas en reliant la dune directement sur l'oppo que j’améliorerais quoique ce soit ?
On est d’accord ??????
Last edited by socoa on Tue Dec 27, 2016 2:45 pm, edited 1 time in total.
J'achète les galette, je dematerialise, puis je donne les galettes.
Tout simplement. (Et pour les réflexions qui bons suivre: j'ai la facture de tout mes BD!!!)
une simple question pour cette platine est elle meilleure qu'une ps4
j'envisage cet achat pour mes bd+musique en cd
ma télé est en full hd est ce compatible
merci pour la réponse car c'est pas la première fois que je poste ici et jamais de retour sur la question
quand est il des bugs ici et la une mise a jour est elle dispo pour régler le problème
vu le prix du bijou pas le droit de me tromper
merci encore pour une réponse cette fois ci