Salut ! Belle installation. Tu est donc satisfait de la TV ?jmt wrote:allez djoko
Autre détail... Ou as tu acheté ton meuble TV ? Il est sympas. Merciiii
Salut ! Belle installation. Tu est donc satisfait de la TV ?jmt wrote:allez djoko
Le Sony KDX8505 est un modèle 2015, si je ne me trompe, avec une bonne qualité de fabrication et une bonne qualité d'image sur une dalle 8 bits; il est compatible HDR, mais son pic de luminosité est bien inférieur a celui du Samsung KS8000 avec une dalle 10bits qui fait la différence.Tristan Ciani wrote:OK merci à vous.
Dernières questions.
Pour les personnes "renseignées" qu'elles sont les différences (positives negatives) entre la kdx8505 et la ks8000!?
En gros je peut prendre soit la Sony avec la playbar sonos(multiroom) soit la ks8000 avec la garantie 5ans et la barre hw750(multiroom) pour le même prix les 2 pack.
Vous feriez quoi à ma place sachant les deux TV et les 2 systèmes multiroom. Merciiiiii
OK merci. Bon de toute façons la Samsung m'attire d'avantage. J'espère que je n'aurais pas de décalage avec mon multiroom car je souhaite faire mon 5.1 avec ma barre et les enceintes multiroom samytvhd wrote:Le Sony KDX8505 est un modèle 2015, si je ne me trompe, avec une bonne qualité de fabrication et une bonne qualité d'image sur une dalle 8 bits; il est compatible HDR, mais son pic de luminosité est bien inférieur a celui du Samsung KS8000 avec une dalle 10bits qui fait la différence.Tristan Ciani wrote:OK merci à vous.
Dernières questions.
Pour les personnes "renseignées" qu'elles sont les différences (positives negatives) entre la kdx8505 et la ks8000!?
En gros je peut prendre soit la Sony avec la playbar sonos(multiroom) soit la ks8000 avec la garantie 5ans et la barre hw750(multiroom) pour le même prix les 2 pack.
Vous feriez quoi à ma place sachant les deux TV et les 2 systèmes multiroom. Merciiiiii
De plus, l'upscale du Samsung est meilleure, tout comme la qualité d'image sur les chaînes de la TNT.
A toi de voir.
Oui uniquement en magasin et c'est dans tout les boulangersh2lium wrote:uniquement en magasin? et c'est national l'offre ? pas envie d'y aller pour rien