C'est blague !! rien de méchant envers ceux qui ont des soucis avec

C'est carrément ça.Biosphere44 wrote:T inquietes , vu les retours sur les oled , les dx900 , je pense que 2016 n est pas une super cuvee pour toutes les tv . (euro2016+JO= argent facile ? )
Cela ne veut rien dire ! Ce n'est pas ça qui doit changer ta décision (car le KS8000-9000 reste au-dessus), ces problèmes sont variables d'un exemplaire à l'autre... certains ont du clouding et d'autres non, avec le même modèle. Idem pour les fuites / barres de lumière.vegeta810 wrote::salut: super test du 55KS7000 sur avforum
A priori largement meilleur que le 7500 :rofl: :rofl: :rofl:
Peut-etre mème mieux que KS 8000 OU 9000 :envy:
Pas de fuites de lumieres , pas de clouting ,pas de blomming ,je suis scotché, moi qui est commandé le KS9000 , je vais certainement changé ma décision !
https://translate.google.fr/translate?s ... t=&act=url
Ça y est mon 65ks9000 est enfin allumerShi-Ryu74 wrote:Le problème c'est que manipuler un 65 pouces tout seul....roolmapool wrote:Tu devrais l'allumer... pour vérifier la dalle (et le son) 8)Shi-Ryu74 wrote:Vous me faites peur les gars la :sweat:
J'ai été chercher ce matin mon 65ks9000 chez Boulanger et je ne pourrai pas l'allumer avant quelques jours....
Vu la fragilité du tv