Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je tiens à féliciter le créateur du forum.
J'avais écrit tout un speech mais malheureusement bug avant d'enregistrer, pas mal pour mon premier message !
Sinon, je suis passé jeudi soir à la Fnac commander le 65ks9000, et réception aujourd'hui. Mais avant, j'ai lu les 219 pages consacrées à Samsung. Et bien, je ne pensais pas que les TV étaient aussi techniques, et j'ai bien du mal à suivre toutes vos conversations techniques.
Sinon, j'en suis très content sauf :
- petite fuite dans le coin en bas à droite (enfin c'est plus clair) alors que ce n'est pas identique dans les autres coins,
- et l'autre souci qui est plus embêtant, impossible de mettre un son audible, sauf si la source provient du lecteur de DVD, là le son est audible et normal.
J'ai appelé le SAV Samsung, ils m'ont bien accompagné pendant au moins 20 mn, en vain...
Ils ont pris la main sur le poste pour vérifier les réglages et rien n'y fait, même après réinitialisation du son, leur conclusion étant que comme cela fonctionne avec le DVD, ce n'est pas la TV. Concernant la fuite, ils m'ont demandé d'envoyer des photos de la fuite.
Je compte passer à la Fnac demain pour explication et plus si nécessaire.
Je précise que je n'ai que la Freebox de connectée et rien d'autre.
Auriez vous une idée pour le son ? c'est bien embêtant, il faut que je mette les volumes de la TV et de la Free pratiquement à fond pour entendre quelque chose...
Merci d'avance pour vos retours et bonne soirée à tous.
Erick.
PS : ma femme arrive à lire les sous titre maintenant !!!
