Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
Cavendish

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Cavendish »

Ywr wrote:
88snake wrote:Non malheureusement je n'ai pas d'ampli, et j'ai bien l'impression qu'il s'agisse de mon prochain achat...
On en trouve à cb environ ? Pour un bon modèle
C'est compliqué. Tu devrais demander dans la section "Conseil d'achat" pour éviter le hors-sujet sur le topic du DX750. ;)
Last edited by Cavendish on Thu Mar 02, 2017 11:19 pm, edited 2 times in total.
Ywr

Post by Ywr »

Bon bah j'ai plus qu'à brancher/débrancher à chaque fois entre la PS4 et le lecteur UHD ;(

Je vais me renseigner pour un ampli + enceintes mais bon à mon avis ce sera pas pour tout de suite...

Dommage :worried:

Merci pour les réponses en tout cas, je vais renvoyer le switch HDMI
Cavendish

Post by Cavendish »

Pour info, un ampli comme celui-ci, c'est déjà un très bon rapport qualité/prix : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... black.html

Après, il faut acheter des enceintes qui s'accordent avec évidemment.

Mais encore une fois, tu devrais poser ta question sur la section Conseil d'achat, tu auras des réponses pertinentes : http://www.hdfever.fr/forum/viewforum.php?f=37
Ywr

Post by Ywr »

Cavendish wrote:Pour info, un ampli comme celui-ci, c'est déjà un très bon rapport qualité/prix : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... black.html

Après, il faut acheter des enceintes qui s'accordent avec évidemment.

Mais encore une fois, tu devrais poser ta question sur la section Conseil d'achat, tu auras des réponses pertinentes : http://www.hdfever.fr/forum/viewforum.php?f=37
Intéressant, ce serait dans mon budget en plus, après c'est vrai qu'il faut rajouter les enceintes donc ça grimpe vite ;(

Je vais checker la section, merci en tout cas :clap:

J'ai un ST-60 à revendre puis du coup mon home-cinéma Sony, ça devrait pouvoir le faire :lol:
lems

Post by lems »

Hello,

Petite question : vous arrivez à avoir une image satisfaisante en hdr sur le 65" ?

Parce que chez moi c'est la cata, les noirs sont complètements gris et bouchés en même temps !
Que ça soit avec la PS4 pro ou mon Pana UB700.
Les couleurs sont superbes mais dès qu'il y a une scène sombre c'est immonde :(
Puppy75

Post by Puppy75 »

Hello à tous,
voila j'ai actuellement une télé FHD et j'ai trouvé le 50dx750 à 750€. Selon vous, Est-ce un bon achat pour passer à la 4k ou faut-il attendre des modèles avec le dolby vision, certifié premium ?
Ou tout simplement voir les tests de la gamme 2017 ?

Merci beaucoup.
celtique77

Post by celtique77 »

ba deja 750 euro la tv c pas cher surtout celle ci qui etait lancé a 1300 euro ,apres pour le dolby vision je peu pas dire me suis pas assez renseigner,moi j'ai du prendre celle la car mon plasma a lacher sinon j'aurai attendu,un peu plus longtemps pour un oled,et pas encore assez de source 4k,vaut mieux attendre voir ce qui va venir dans les prochains mois enfin c mon avis perso.
Puppy75

Post by Puppy75 »

Oki merci, bon je vais attendre encore un peu :)
tomtomawa

Post by tomtomawa »

lems wrote:Hello,

Petite question : vous arrivez à avoir une image satisfaisante en hdr sur le 65" ?

Parce que chez moi c'est la cata, les noirs sont complètements gris et bouchés en même temps !
Que ça soit avec la PS4 pro ou mon Pana UB700.
Les couleurs sont superbes mais dès qu'il y a une scène sombre c'est immonde :(
Même souci chez moi. Tu peux essayer d'activer "commande adapt. rétro." sur maximum pour améliorer la profondeur des noirs, mais dans certains cas ça provoque des clignotements du rétroéclairage (mais en HDR c'est pas trop le cas d'après ce que j'ai constaté, en tout cas sur netflix)
Teste ça et dis nous quel résultat tu as sur tes sources HDR, ça peut être intéressant.
tomtomawa

Post by tomtomawa »

Puppy75 wrote:Hello à tous,
voila j'ai actuellement une télé FHD et j'ai trouvé le 50dx750 à 750€. Selon vous, Est-ce un bon achat pour passer à la 4k ou faut-il attendre des modèles avec le dolby vision, certifié premium ?
Ou tout simplement voir les tests de la gamme 2017 ?

Merci beaucoup.
A mon avis, le dolby vision/premium est vraiment intéressant. Le rendu HDR du DX750 est à mon goût insuffisant, il apporte un petit plus mais il n'impressionne pas comme devrait le faire le HDR. Tu auras un bien meilleur résultat sur un modèle certifié dolby vision ou HDR10.
Post Reply