Bon alors j'étais à Boulanger Strasbourg.... malgré ce que disait un autre forumeur j'ai bien réussi à chopper la réduc de 1000€ sur le 65KS9000 !
Donc commandé à 2480 euros avec en bonus la garantie 5ans gratos (via ODR).
Bref content....j'espère ne pas être déçu !
Au passage le vendeur super sympa m'a dit que c'était le dernier jour pour profiter de cette offre.
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi samsung brade ce modèle discrètement : d'un côté c'est flippant, d'un autre côté la garantie 5 ans ça rassure un peu.
Tout simple : il faut vendre et ceux qui connaissent le circuit passent par d autres moyens pour acheter (commande groupee , negociation magasin en ligne ...) et pour papy qui ne connait rien il paie cash
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
claude44 wrote:65KS9000 version du logiciel 1012
posé sur un meuble
livré et installé par Darty
dans les mêmes conditions d'utilisation : TNT (antenne râteau ou livebox), upscaling SD ,
l' image est bien supérieure à mon ancienne TV Sony KDL 52W4000
Le son est bon pour la TNT, mais pour certaines vidéos une barre de son est nécessaire
je ne regarde pas la télé dans une obscurité totale
Salut,
Version 1012!!! Et nous, on est toujours à la 1007 et les US sont à la 1103.4.... Ils sont forts chez Samsung.
claude44 wrote:65KS9000 version du logiciel 1012
posé sur un meuble
livré et installé par Darty
dans les mêmes conditions d'utilisation : TNT (antenne râteau ou livebox), upscaling SD ,
l' image est bien supérieure à mon ancienne TV Sony KDL 52W4000
Le son est bon pour la TNT, mais pour certaines vidéos une barre de son est nécessaire
je ne regarde pas la télé dans une obscurité totale
Salut,
Version 1012!!! Et nous, on est toujours à la 1007 et les US sont à la 1103.4.... Ils sont forts chez Samsung.
1012 aussi pour moi
TV: Sony 65A1 Ampli HC: Arcam AVR390 Ampli Hifi: BC EX332D Enceintes: Magnat Quantum 1009s, 1000s, Edelstein, Aeh400 atmos et SVS PB2000 Lecteur BD/UHD: Oppo 203 Multimédia: Nas et PS4 pro
J'ai découvert ce forum pendant ma recherche d'information pour l'achat d'une nouvelle tv. Je ne pensais pas galérer autant à me décider mais entre les pieds de la ks7000 qui me pose problème avec mon meuble tv et les différents problèmes de cette génération de Samsung...
Je me suis décidé et j'attend de recevoir une 49KS8000.
Sinon pour avoir pu voir les prix d'un fournisseur professionnel, une 64KS9000 à 2500€, boulanger ne peut pas faire de bénéfice dessus ou presque rien.
C'est très étrange et ça me fait un peu peur aussi.
Après j’espère avoir limité les risques dans mon cas. la KS8000 est non curve et seulement 49 pouces.
Sinon, votre avis sur le son des KS8000-9000 ? Sans être le must, c'est correct ?