Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
Cavendish

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Cavendish »

Puppy75 wrote:voila j'ai actuellement une télé FHD et j'ai trouvé le 50dx750 à 750€. Selon vous, Est-ce un bon achat pour passer à la 4k ou faut-il attendre des modèles avec le dolby vision, certifié premium ?
A 750 € le 50DX750, c'est indéniablement une bonne affaire. C'est de l'occasion ?

Si tu veux un modèle compatible Dolby Vision, tu risques d'attendre un bout de temps si ton budget n'est pas très élevé.
Puppy75

Post by Puppy75 »

Non neuf je pense

http://www.cdiscount.com/high-tech/tele ... #mpos=1|mp

je l'ai mis dans mon panier hier soir : il était à 749€ et frais de port offert

Après je ne veux pas acheter une télé genre 1500€ et qu'elle soit obsolète dans 1 ans

Edit : c'est vrai qu'à part la gamme uh de LG et les nouveaux TCL, le dolby vision accessible c'est pas encore ça :(
88snake

Post by 88snake »

Hello,

Je suis toujours a la recherche d'un moyen de regarder mes film en DTS depuis mon NAS.
Actuellement j'utilise le port arc branché sur mon ampli. et apparemment pas possible de lire le DTS.

Est-ce que si je branche en optique la télé a l'ampli, il est possible de faire du passthrough?
Cavendish

Post by Cavendish »

Oh là ! Je te déconseille l'achat d'un téléviseur sur Cdiscount, tu risques d'avoir de mauvaises surprises (TV destiné au marché de l'Est par exemple, donc pas compatible avec la TNT française), en plus d'un SAV catastrophique.

Puppy75 wrote:Après je ne veux pas acheter une télé genre 1500€ et qu'elle soit obsolète dans 1 ans
Obsolète dans un an, non, mais il faut savoir que la plupart des modèles 2017 seront dépassés dans 3 ans à peine, même dans le haut de gamme.
Puppy75

Post by Puppy75 »

Bon je l'ai enlevé du panier :) merci du conseil.

Reprenons la recherche :D
Cavendish

Post by Cavendish »

Puppy75 wrote:Reprenons la recherche :D
De toute façon, pour le prix (environ 950 € le 50" chez Futureland), tu ne trouveras pas mieux que le DX750 si ton budget est limité.

Sur les modèles 2017, 3 modèles semblent un peu plus performants (Panasonic EX780, Sony XE90 et XE93), mais ça sera beaucoup plus cher car nouveau. Donc si tu es limité à un budget de moins de 1000 €, tu n'as pas trop de questions à te poser.
Puppy75

Post by Puppy75 »

En fait, la question budget se pose car je vois les personnes qui ont acheté une 4k sans HDR, maintenant faut le hdr, et après le dolby vision. J'achète un modèle pour être tranquille.
J'espère vite qu'il y aura des tests de la gamme 2017 de Panasonic par contre la gamme XE de sony a un tarif qui m'arrête. Je l'avoue.
celtique77

Post by celtique77 »

88snake wrote:Hello,

Je suis toujours a la recherche d'un moyen de regarder mes film en DTS depuis mon NAS.
Actuellement j'utilise le port arc branché sur mon ampli. et apparemment pas possible de lire le DTS.

Est-ce que si je branche en optique la télé a l'ampli, il est possible de faire du passthrough?

alors le dts ne passe pas par cette tv c'est l'inconvenient helas,meme avec la hdmi arc.

pour ma part j'ai brancher mon pc sur l'ampli pour le son dts et l'ampli renvoi juste l'image a ma tv ,c'est la seule solution apres il existe des boitiers genre zappiti ou tu peu brancher le nas dessus je pense qui lui est relier a l'ampli directement.
celtique77

Post by celtique77 »

Puppy75 wrote:En fait, la question budget se pose car je vois les personnes qui ont acheté une 4k sans HDR, maintenant faut le hdr, et après le dolby vision. J'achète un modèle pour être tranquille.
J'espère vite qu'il y aura des tests de la gamme 2017 de Panasonic par contre la gamme XE de sony a un tarif qui m'arrête. Je l'avoue.
tous les films ne sont pas en hdr encore,et sinon oui j'ai vu que le dolby vision etait plus pratique , a voir dans le futur aussi
Puppy75

Post by Puppy75 »

Bon j'attends depuis des mois, je peux patienter encore un peu. En tout cas merci pour vos réponses :)
Post Reply