Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
Setosoria

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Setosoria »

méfiez vous que ça ne devienne pas un top démo :D :D :D
:dehors:
Tv : Sony 65zd9(loc) / ampli : onkyo txnr646 / enceintes : focal aria 906 - cc900 - dome flax - sub 1000f / lecteur oppo 103eu
ryudo

Post by ryudo »

le loup celeste wrote:Avant que mon test ne paraisse, sachez que le rendu visuel de l'UBD de "Ninja Turtles 2" est dans la même veine que celui de "Pacific Rim". En gros, la techno HDR en met plein la vue pour un aspect très bande dessinée colorée et vive.

Enfin, j'ai un coup de gueule à pousser envers l'éditeur Paramount Pictures. En effet, depuis près d'un an (ce n'était pas aussi marqué avant), je trouve leurs VF assez minables (dans 90% des cas) en comparaison de leurs monstrueuses VO Atmos. Le débit y est ridicule, tout est mixé au même volume (pour la dynamique on repassera) et la scène arrière est trop discrète. C'est bien évidemment le cas sur "Ninja Turtles 2" (une VO Atmos d'anthologie) et sur "Star Trek Beyond". C'est quand-même la loose pour les spectateurs qui ne jurent que par la VF.
Bonjour loup céleste,

Je voulais savoir si le BR 3D du coffret Star trek est zoné.
Pour Ninja Turtles 2, je te rejoins. Une très bonne surprise, la qualité est vraiment au rendez-vous.
le loup celeste

Post by le loup celeste »

ryudo wrote:
le loup celeste wrote:Avant que mon test ne paraisse, sachez que le rendu visuel de l'UBD de "Ninja Turtles 2" est dans la même veine que celui de "Pacific Rim". En gros, la techno HDR en met plein la vue pour un aspect très bande dessinée colorée et vive.

Enfin, j'ai un coup de gueule à pousser envers l'éditeur Paramount Pictures. En effet, depuis près d'un an (ce n'était pas aussi marqué avant), je trouve leurs VF assez minables (dans 90% des cas) en comparaison de leurs monstrueuses VO Atmos. Le débit y est ridicule, tout est mixé au même volume (pour la dynamique on repassera) et la scène arrière est trop discrète. C'est bien évidemment le cas sur "Ninja Turtles 2" (une VO Atmos d'anthologie) et sur "Star Trek Beyond". C'est quand-même la loose pour les spectateurs qui ne jurent que par la VF.
Bonjour loup céleste,

Je voulais savoir si le BR 3D du coffret Star trek est zoné.
Pour Ninja Turtles 2, je te rejoins. Une très bonne surprise, la qualité est vraiment au rendez-vous.
Paramount ne régionalise pas ses disques donc non. ;)
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
shagrath

Post by shagrath »

bonjour

quelqu'un a eu vent d'une sortie UHD pour mr wolff , merci
Emapi

Post by Emapi »

Aux US oui, sans date de sortie encore définie : https://www.amazon.com/The-Accountant-4 ... PDKIKX0DER

Sinon je viens de recevoir Tarzan 4K, hâte de le voir!
gilll

Post by gilll »

il serait surtout souhaitable qu'ils diversifient le genre de leurs films en uhd ! les supers héros et la science fiction représentent pas loin de 90 % des sorties a ce jour. ça n’intéresse pas tout le monde.....
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
ryudo

Post by ryudo »

Paramount ne régionalise pas ses disques donc non. ;)[/quote]

Merci :clap:
Ywr

Post by Ywr »

Bonjour,

Je suis désolé si la question a déjà été posée, mais existe-t-il sur HDFever un "classement" des meilleurs blu-rays 4K sortis à ce jour ?

Je voudrais m'en acheter quelques uns et j'aimerais donc avoir vos avis. J'ai cru comprendre que "The Revenant" et "Life of Pi" étaient très beaux, d'autres à rajouter à la liste ?

Merci beaucoup à vous
quake3looser

Post by quake3looser »

Pacific Rim sans hésiter, c'est pour moi celui qui m'a mis la plus grosse claque visuelle.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
evangelion77

Post by evangelion77 »

shagrath wrote:bonjour

quelqu'un a eu vent d'une sortie UHD pour mr wolff , merci
La date du 31 janvier a été confirmé pour le film Mr. Wolff (The Accountant 2016 avec Ben Affleck) sur le format ultra hd aux USA.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Post Reply