Tout à fait. Je n'arrête pas de le direMaxime wrote:A ce stade ne vous attendez plus à des changement de ce styleCes màj ne sont que des correctifs mineurs, voire même de sécurité (pour éviter par exemple le root).

Je pense même aux MAJ Flash...
Tout à fait. Je n'arrête pas de le direMaxime wrote:A ce stade ne vous attendez plus à des changement de ce styleCes màj ne sont que des correctifs mineurs, voire même de sécurité (pour éviter par exemple le root).
Voila technicien passé, donc changement de la carte mère, pas de nouveau bug à l'allumage, j'ai du hélas refaire tous les réglages, mais je dois dire que le technicien est vraiment très pro, prend du temps pour vous expliquer, franchement SAV SAMSUNG top!! :clap:FRANCK70240 wrote:FRANCK70240 wrote:Bonjour'
Ce matin en voulant allumer ma Tv ue55hu7500 elle n'a pas voulu s'allumer, il a fallu que je la débranche pour que sa remarche!!
Avez vous eu déjà ce problème et comment faire pour rectifier cela?
Merci pour vos retour
Petit retour suite à mon problème rdv technicien le 27/01 il pense a un soucis dans l'alimentation ou une carte mère de gestion.
A voir donc demain
Bonjour montour31montour31 wrote:bonjour, @FRANCK70240
pour info : tu as contacté directement le SAV SAMSUNG par le site ??
effectivement pour les firms toujours :
-mise en ligne du 2200 le 17/01
-aujourd'hui mon tv voit le 2210 ..çà va vite très vite(pour info je suis resté en 2160 !!!)
bonjour,oupslà wrote:Tout à fait. Je n'arrête pas de le direMaxime wrote:A ce stade ne vous attendez plus à des changement de ce styleCes màj ne sont que des correctifs mineurs, voire même de sécurité (pour éviter par exemple le root).
![]()
![]()
Je pense même aux MAJ Flash...