Becuwe Nicolas wrote:
Il faudrait être sûr qu le souci ne vient pas de l'EDID du Denon au quel cas ce serait à Denon de faire une mise à jour compatibilité. mais je vais remonter le problème à Sony quand même (ou ClarkLong peut-être si tu nous lis ?)
Merci
Skyman wrote:
Oui Ton ampli est-il branché sur la même multiprise que ta TV?
Oui, si tu parles de la multiprise électrique. Mais quel rapport ?
Becuwe Nicolas wrote:
Il faudrait être sûr qu le souci ne vient pas de l'EDID du Denon au quel cas ce serait à Denon de faire une mise à jour compatibilité. mais je vais remonter le problème à Sony quand même (ou ClarkLong peut-être si tu nous lis ?)
Merci
Skyman wrote:
Oui Ton ampli est-il branché sur la même multiprise que ta TV?
Oui, si tu parles de la multiprise électrique. Mais quel rapport ?
Branche ton ampli tout seul sur une prise murale ou une multiprise. Je suis presque sûr que ton problème sera résolu. Les grands mystères des interférences avec les amplis... J'avais un problème de grésillement dans les enceintes avec Spotify Connect qui apparaissait aléatoirement. Depuis que l'ampli est seul sur sa multiprise tout fonctionne...
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
FutMan wrote:Quelqu'un peut me dire si ces fichiers de musique sont présent chez lui ?
Oui j'ai les fichier de musique de base, impossible a supprimer mais bon ça ne me pose pas de problème, essaye un RAZ d'usine repart sur de bonne base
Merci pour ta réponse mais je préfèrerais les "Détaguer" plutôt que de me taper une réinstallation (pas trop le temps). Mais la je vois pas trop comment faire.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Au fait sur une clef USB, question bête le format de formatage est important:
ma clef est au format FAT32. ça roule ? ou cela doit-être en NTFS.
Je l'ai rempli des vidéos HDR chargées sur le site pour essayer ce soir 8)
Nova971 wrote:Au fait sur une clef USB, question bête le format de formatage est important:
ma clef est au format FAT32. ça roule ? ou cela doit-être en NTFS.
Je l'ai rempli des vidéos HDR chargées sur le site pour essayer ce soir 8)
Pas de souci avec le FAT32 sur les TV Sony, c'est juste limité à 4 GO par fichier...