Page 220 of 422
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Mon Jan 11, 2016 5:09 pm
by snakyboules
Ok stefx :merci:
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Mon Jan 11, 2016 5:53 pm
by guysurhdf
Bonsoir
TV reçu aujourd'hui et déballée entièrement du carton. Le livreur de Géodis m'a même aidé à déballer le monstre.
Après montage et connexions audio vidéo tout fonctionne impeccable.
Je n'ai pas encore touché aux paramètres avancés.
Premier constat :
le contraste est fort sur certaines images (Réception canalsat)
Pas mal de reflets sur la dalle le jour bien qu'aucune fenêtre ne soit en face
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Mon Jan 11, 2016 6:19 pm
by olikiki
Je reviens pour ma TV, après la dalle en piteuse état, j'ai relevé également comme des points de colle coincés entre la dalle et l'armature en acier.
Quelqu'un d'autre a t'il constaté ce défaut sur sa TV ?

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Mon Jan 11, 2016 7:39 pm
by Arolland06
Je commence à avoir des doutes : les emballages intacts et les TV nazes à l'intérieur, est ce que quelqu'un n'aurait pas profité de la CG pour refiler ses rebuts ?
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Mon Jan 11, 2016 8:04 pm
by snakyboules
J espere vraiment pas...
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Mon Jan 11, 2016 8:20 pm
by Romino37
Vu comment la dalle a été appuyée au milieu, ça ne m'étonne pas que les extrémités se décollent...
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Mon Jan 11, 2016 8:36 pm
by bigbisat
Desole pour tout vos déboires et je ne ferais aucun commentaire...
Mais Je ne pense pas que la CG soit un moyen de passer des produits défectueux, c est un peu la chance ou pas.
Le zéro défaut n'existe pas et parfois il y a des raté en prod et tempis pour celui qui aura le produit. Aucune entreprise ne souhaite de perte et l'employé ne veux pas de problème et cache parfois la misère de son erreur.
Par contre le choix du transporteur est quand à lui primordial et cela a bien-sûr un coup. Prix bas et service sérieux ne sont hélas pas compatible.
Le colis peut apparaître nickel mais si le colis n'est pas verticale mais horizontal et qu'il se trouve empiler les uns sur les autres, un mauvais choc ou vibration et crack pour le produit qu'il y a dedans.
J'en vois de temps en temps lors de nos réceptions.
Mais dès que cela arrive c'a chauffe sévère surtout si c'est notre plateforme qui livre et je peux vous dire qu'il y a eu des licenciements pour cela.
Dans le cas où il n'y a pas de trace, Ni de problème de transport visible lors de nos réceptions et que nos clients ce retrouve avec une dalle casse, la tv est prise en charge et échange si et seulement si, le client nous déclare son problème sous 48h maxi. Cela est déjà arrivé.
Et personne n'est dans ce colis.
Lors d'un achat sur un site sans boutique physique, il faut toujours vérifier la marchandise en présence du livreur. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est hélas la règle de ce type de vente.
J'espère que tout s'arrangera pour vous. Courage :worried:
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Mon Jan 11, 2016 9:05 pm
by olikiki
Romino37 wrote:Vu comment la dalle a été appuyée au milieu, ça ne m'étonne pas que les extrémités se décollent...
C'est ce qui a du se passer, bien vu !
Pour le reste, la TV est remballée, et la réclamation sera expédiée dès demain par lettre recommandée avec AR, en plus du mail de réclamation (resté pour le moment sans réponse).
J'attends maintenant de connaître les directives d'SMS pour le retour marchandises... et les délais pour l'échange.
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Tue Jan 12, 2016 7:00 am
by Adhara
Ca me rappelle un reportage qui est passé il y a quelques semaines (moins de 3 mois) sur le 1 ou la 6, au sujet des transporteurs... En caméra cachée
Le problème chez chrono, geodis, ... c'est que le taux de sous traitance avoisine les 90%. Et dans ces 90%, il faut compter 90% d'auto entrepreneurs qui pour la plupart louent leur camionnette à la journée ou à la semaine (rare sont ceux qui perdurent, énormément de turnover).
Dans ce reportage, un livreur pour une de ces grandes marques racontait qu'ils avaient des pénalités en cas de non livraison à la bonne heure, si bien que certains jours, il devait du pognon à l'entreprise de transport.
Bref, un monde obscure ...avec des pratiques douteuses et bien souvent dans l'illégalité la plus totale.
Le seul transporteur qui m’inspire confiance est UPS. Je parle de la réception ou du retrait de marchandise à domicile.
Durant la phase de transport, on ne peut pas savoir comment est traitée la marchandise.
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Tue Jan 12, 2016 8:11 am
by boston
Adhara wrote:Ca me rappelle un reportage qui est passé il y a quelques semaines (moins de 3 mois) sur le 1 ou la 6, au sujet des transporteurs... En caméra cachée
Le problème chez chrono, geodis, ... c'est que le taux de sous traitance avoisine les 90%. Et dans ces 90%, il faut compter 90% d'auto entrepreneurs qui pour la plupart louent leur camionnette à la journée ou à la semaine (rare sont ceux qui perdurent, énormément de turnover).
Dans ce reportage, un livreur pour une de ces grandes marques racontait qu'ils avaient des pénalités en cas de non livraison à la bonne heure, si bien que certains jours, il devait du pognon à l'entreprise de transport.
Bref, un monde obscure ...avec des pratiques douteuses et bien souvent dans l'illégalité la plus totale.
Le seul transporteur qui m’inspire confiance est UPS. Je parle de la réception ou du retrait de marchandise à domicile.
Durant la phase de transport, on ne peut pas savoir comment est traitée la marchandise.
Comme tu dis Adhara, un monde obscure qui brasse plusieurs millions d'euros par an et qui attirent donc les convoitises !!
Pour UPS, ils se permettent tout de même de laisser les colis aux voisins que tu ne connais pas forcément plus que ça ou juste derrière le mur d'enceinte de ta maison :worried:
Je ne sais pas si il y en a un pour rattraper l'autre mais le problème c'est qu'à la commande tu ne peux pas choisir ton transporteur malheureusement