Les Animaux Fantastiques : Master 4K et Ultra HD Blu-ray confirmés
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... irmes.html
Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
- boston
-
Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
merci a vousevangelion77 wrote:La date du 31 janvier a été confirmé pour le film Mr. Wolff (The Accountant 2016 avec Ben Affleck) sur le format ultra hd aux USA.shagrath wrote:bonjour
quelqu'un a eu vent d'une sortie UHD pour mr wolff , merci
- Hd4k
boston wrote:Les Animaux Fantastiques : Master 4K et Ultra HD Blu-ray confirmés
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... irmes.html
Ah ca ! Ca peux le faire :clap:
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
- le loup celeste
Star Trek : Sans limites

• Région : Non zoné (États-Unis)
• Éditeur : Paramount Pictures
• Date de sortie : 1er novembre 2016
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.39 - Digital intermediate 2K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants
Qualité vidéo :

Une définition remarquable, des textures bien plus fines qu'en HD, des couleurs magnifiques et des contrastes souvent acérés. Les noirs manquent cependant de profondeur et le grain, même si charmant, vire parfois en fourmillement.
Qualité audio :

Un mixage Atmos homogène et immersif aux ambiances détaillées (les rues de Yorktown), aux effets pyrotechniques tourbillonnants, à la scène aérienne habile (le crash de l'Enterprise), au score enveloppant et aux basses solides.
HDR et WCG :

Des couleurs plus énergiques (les chemises de l'équipage et les lasers), des teintes de peau plus naturelles et des reflets plus brillants (la carlingue des vaisseaux). Étonnamment, les contrastes apparaissent comme plus sombres !
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
- Pyriox
Bonjour à toutes et à tous,
Après l'acquisition de mon TV Samsung KS7000, je suis censé recevoir aujourd'hui le lecteur Blu-Ray Samsung UBD-K2500.
Auriez-vous pour mes premières acquisitions des suggestions de films Blu-Ray UHD à me proposer ? Quels sont les meilleurs (techniquement je parle) ?
J'ai entendu beaucoup de supers retours de Pacific Rim entre autre. Que vaut-il en version classique ? Y a-t-il un gros décalage avec les meilleurs blu-ray UHD ?
Merci par avance aux experts
Après l'acquisition de mon TV Samsung KS7000, je suis censé recevoir aujourd'hui le lecteur Blu-Ray Samsung UBD-K2500.
Auriez-vous pour mes premières acquisitions des suggestions de films Blu-Ray UHD à me proposer ? Quels sont les meilleurs (techniquement je parle) ?
J'ai entendu beaucoup de supers retours de Pacific Rim entre autre. Que vaut-il en version classique ? Y a-t-il un gros décalage avec les meilleurs blu-ray UHD ?

- boston
Apparemment c'est une référence Pacific Rim, tout comme The Revenant, Deadpool, Kingsman, l'odysée de PiPyriox wrote:Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que Le Loup Céleste t'en dira un peu plus si il passe dans le coin

- Pyriox
Merci pour ta réponse. 
Et y a-t-il une grande différence entre les blu-ray classiques et les blu-ray 4k ?
J'étais, à la base, plutôt partant pour acheter quelques blu-ray 4k mais valent-ils réellement la différence de prix ?

Et y a-t-il une grande différence entre les blu-ray classiques et les blu-ray 4k ?
J'étais, à la base, plutôt partant pour acheter quelques blu-ray 4k mais valent-ils réellement la différence de prix ?
- boston
ça dépend l'encodage des films. Certains sont mauvais comme San Andréas (dixit Nico lors d'un test) ou alors te laissent un peu sur ta faim comme Independance Day apparemment. Et puis ça dépend de toi aussi. Oblivion qui est superbe en 1080p certains le trouvent moyen en UHD alors que d'autres le trouve très bien.Pyriox wrote:Merci pour ta réponse.
Après pour le prix, même si c'est de l'UHD je trouve que 30€ c'est cher pour un film mais ça c'est moi qui le dit
-
En ce moment il y a des offres assez intéressantes sur les blu-rays UHD, notamment chez Amazon ou encore Fnac pour le Black Friday. (2 achetés, 3ème offert par exemple)
Je pense en tout cas que ça vaut le coup d'acheter du blu-ray UHD notamment sur des films comme The Revenant, Life of Pi ou même Sicario. (pas sûr que ce dernier soit disponible en France néanmoins)
Je pense en tout cas que ça vaut le coup d'acheter du blu-ray UHD notamment sur des films comme The Revenant, Life of Pi ou même Sicario. (pas sûr que ce dernier soit disponible en France néanmoins)
-
Je viens de regarder Independance Day : Insurgence... Je trouve qu'il tient assez mal la comparaison avec Pacific Rim ou encore Warcraft que j'avais regardé en dernier.
Outre le fait que le film ne soit pas vraiment transcendant et assez convenu (l'orignal, sans être un chef d’œuvre, est bien au-dessus), je n'ai pas eu un seul moment "waouh". Correct, mais sans plus, je suis assez déçu (bien sûr c'est subjectif, la vraie objectivité serait de prendre le BR et de comparer. Je pense aussi que le fait que le film m'ait laissé pantois n'aide pas non plus).
Outre le fait que le film ne soit pas vraiment transcendant et assez convenu (l'orignal, sans être un chef d’œuvre, est bien au-dessus), je n'ai pas eu un seul moment "waouh". Correct, mais sans plus, je suis assez déçu (bien sûr c'est subjectif, la vraie objectivité serait de prendre le BR et de comparer. Je pense aussi que le fait que le film m'ait laissé pantois n'aide pas non plus).
La FNAC ça doit faire deux semaines déjà, j'avais signalé le bon plan ! Ce n'est pas en rapport avec le Black Friday, ça termine d'ailleurs le 10 janvier.Ywr wrote:En ce moment il y a des offres assez intéressantes sur les blu-rays UHD, notamment chez Amazon ou encore Fnac pour le Black Friday. (2 achetés, 3ème offert par exemple)
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro