Gros probleme depuis la maj,certains avchd ne passent plus ,certains qui passaient tres bien avant la maj ne passent plus ,du moins ca fonctionne mais ça saccade a tout vas au debut et a la fin des films en avchd,estce que quelqu un d autre a ce probleme ??? merci...
MAJ;je viens d essayer les avchd sur ps3 et ils fonctionnent tres bien ,donc cela vient bien de la MAJ du dernier firmware du sony bdp S790.
Sony BDP-S790 : lecteur Blu-ray 3D, upscaling 4K : test, avis, CR
-
-
Re: Sony BDP-S790 : lecteur Blu-ray 3D, upscaling 4K : test, avis, CR
Apparemment certains ont rencontrés aussi des problèmes de partage réseau depuis cette MAJ.
- jc30
Le voila de retour ce matin, transporteur ( depuis le 25 juin c'est pas mal comme délais !! vacances ? certainement ).
Sur le bon de retour est indiqué: test de l'appareil, vérification fonctionnement, contrôle = RAS.
Comme il est garanti, seuls les frais de port sont à ma charge.
Presque 2 mois pour me dire ça !! ils n'ont strictement RIEN vu d'anormal, j'ai aussi regardé les vis du capot qui sont toutes neuves, à croire qu'ils ne l'ont pas ouvert ???.
Comment ont-ils testé ???.
Depuis ce matin " fin de matinée " je teste perso pour voir le comportement du lecteur avec différents bluray et manip de lecture-stop-eject-et re lecture.
Je vous tiendrais informé dès que possible sur la situation et le moindre fait marquant.
Sur le bon de retour est indiqué: test de l'appareil, vérification fonctionnement, contrôle = RAS.
Comme il est garanti, seuls les frais de port sont à ma charge.
Presque 2 mois pour me dire ça !! ils n'ont strictement RIEN vu d'anormal, j'ai aussi regardé les vis du capot qui sont toutes neuves, à croire qu'ils ne l'ont pas ouvert ???.
Comment ont-ils testé ???.
Depuis ce matin " fin de matinée " je teste perso pour voir le comportement du lecteur avec différents bluray et manip de lecture-stop-eject-et re lecture.
Je vous tiendrais informé dès que possible sur la situation et le moindre fait marquant.
-
OK, peut être que la MAJ corrige quelques soucis, mais j'en doute.
Pas top le SAV effectivement
Pas top le SAV effectivement

-
Bonjour,
Avez vous constaté un plantage complet du SONY lors de la lecture de certains MKV avec des pistes audio en DTS-HD MASTER ?
Je suis obligé d'éteindre électriquement l'appareil pour reprendre la main.
La dernière mise à jour n'a pas résolu le problème.
Merci.
Avez vous constaté un plantage complet du SONY lors de la lecture de certains MKV avec des pistes audio en DTS-HD MASTER ?
Je suis obligé d'éteindre électriquement l'appareil pour reprendre la main.
La dernière mise à jour n'a pas résolu le problème.
Merci.
- jc30
Voila que cet après midi en regardant MI4 de nouveau un plantage, l'image se fige au bout de 48mn de film et impossible d'intervenir avec la télécommande ou les touches de l'appareil.
Blocage complet comme avant l'envoi en sav.
Obligation de débrancher le câble électrique pour redémarrer le lecteur.
J'avais pourtant également fait le maj au cas ou, qui sait ?, eh bien non, rien n'y fait ça recommence.
Pas sérieux tout ça, ou alors je suis maudit et tomber sur un mauvais numéro.
Je vais m'en débarrasser le plus vite possible.
HEUREUSEMENT, il y a mon OPPO93EU qui me console très largement de ce 790 défaillant, vraiment autre chose celui la.
Blocage complet comme avant l'envoi en sav.
Obligation de débrancher le câble électrique pour redémarrer le lecteur.
J'avais pourtant également fait le maj au cas ou, qui sait ?, eh bien non, rien n'y fait ça recommence.
Pas sérieux tout ça, ou alors je suis maudit et tomber sur un mauvais numéro.
Je vais m'en débarrasser le plus vite possible.
HEUREUSEMENT, il y a mon OPPO93EU qui me console très largement de ce 790 défaillant, vraiment autre chose celui la.
-
Vraiment desolé pour toi ! c'est vrai qu'un sav aussi autain est inadmissible je te conseille de leur demander un changement immediat par un lecteur neuf !
Le mien fonctionne parfaitement,aucun freeze et je dois dire pour l'instant que du bonheur ! et dieu cait que j'en ai revisualisé des films en bluray....
Le mien fonctionne parfaitement,aucun freeze et je dois dire pour l'instant que du bonheur ! et dieu cait que j'en ai revisualisé des films en bluray....
-
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a essayé de diffuser des videos en 1980x1080 50p via dlna avec le S790
-
excusez moi de revenir a la charge mais personne n as de problemes avec le avchd ??c est pas possible que je sois le seul quand meme
,je vais attendre le prochain firmware ,si jamais c est pareil,je ramenesle sony s790 au sav.
MAJ ; bon je l ai amené au sav chez sony store,ils vont l envoyer pour "sois disant" réparations.3semaines de delai ,super :devil: :tetedanslmur:

MAJ ; bon je l ai amené au sav chez sony store,ils vont l envoyer pour "sois disant" réparations.3semaines de delai ,super :devil: :tetedanslmur:
- jc30
_MAJ ; bon je l ai amené au sav chez sony store,ils vont l envoyer pour "sois disant" réparations.3semaines de delais ,super_
BON COURAGE !!
Si c'est comme le mien et au vu du résultat.
Sinon quel Sony Store ? celui près des Champs Elysées à Paris ? si c'est eux alors la triple bon courage, moi ils m'ont fait déplacer pour me dire au moment de mon futur achat qu'ils en avaient en stock, pas de problème, inutile de le réserver et finalement au magasin ils n'avaient strictement RIEN en stock. C'est des charlots.
J'ai encore tester le mien avec le même film pour voir si le phénomène se produisait encore, pour l'instant RAS, touchons du bois.
Comme tout à l'air de fonctionner correctement " pour l'instant ! " je le mets en vente " l'avenir avec est tellement imprévisible ".
BON COURAGE !!
Si c'est comme le mien et au vu du résultat.
Sinon quel Sony Store ? celui près des Champs Elysées à Paris ? si c'est eux alors la triple bon courage, moi ils m'ont fait déplacer pour me dire au moment de mon futur achat qu'ils en avaient en stock, pas de problème, inutile de le réserver et finalement au magasin ils n'avaient strictement RIEN en stock. C'est des charlots.
J'ai encore tester le mien avec le même film pour voir si le phénomène se produisait encore, pour l'instant RAS, touchons du bois.
Comme tout à l'air de fonctionner correctement " pour l'instant ! " je le mets en vente " l'avenir avec est tellement imprévisible ".