Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
nicolas je vien de brancher mon cable de modulation , sur les sorties droite et gauche , des sorties 5.1 du 500 , et bien rien a voir avec les sorties stereo , la je comprend pas ...? le resultat est superb vraiment , j utise pas de dsp , juste son claire, et pour clair plus je trouve pas de difference ... alors je ment passe ... tu avais bien raison .... au faite comment fait on pour les réglages du son sans avoir a allumer le projo ... merci...
-
des focal 836 ... et toute la serie qui va avec , pour le caisson sunfire hrs 12 couplé avec un antimode .Jeud75 Martin wrote:aarone wrote:oui mais pour ça il faut que l ampli est des entrée et sortie hdmi , tu vois le mien non il y plus de 10ans , mais il tourne ....Céds wrote:Je vais peut être dire une ânerie, mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement la sortie HDMI ( AV OUT SUB ) pour écouter la musique ?? On est sûr d'avoir du son HD ... non ??
Pas taper su la tête merci
Moi aussi, j'ai un AVC A11SR, et je confirme, ça marche très bien ! Qu'est ce que tu as comme enceintes Aarone ?
-
Haaaa, tu me rassuresaarone wrote:nicolas je vien de brancher mon cable de modulation , sur les sorties droite et gauche , des sorties 5.1 du 500 , et bien rien a voir avec les sorties stereo , la je comprend pas ...? le resultat est superb vraiment , j utise pas de dsp , juste son claire, et pour clair plus je trouve pas de difference ... alors je ment passe ... tu avais bien raison .... au faite comment fait on pour les réglages du son sans avoir a allumer le projo ... merci...

Et ce sera donc signalé dans le test, la sortie stéréo dédiée n'est pas bonne. Je pense que c'est peut être un problème logiciel et que ça peut être corrigé via firmware.
Le Son Clarity Plus qui est donc un Pur Audio réduit légèrement le THD, mais c'est tellement infime que c'est inaudible.
Par contre, impossible de régler quoi que ce soit sans allumer le diffuseur

-
merci nicolas ..., pour l image je me suis pas encore penché vraiment dessu , si tu as des réglages image pas mal suis intéréssé , bien que chacun a s est gout , mais pour une base ça peut etre intéréssant ... , la cette 500 sonne vraiment bien ..... :shock:
-
Clair et c'est vraiment très surprenant, voire déstabilisant, de voir un lecteur aussi abordable proposer une telle musicalité ! Je crois que ça bouleverse les lois de la physiqueaarone wrote:cette 500 sonne vraiment bien ..... :shock:

Pour l'instant, avec le Blu-ray j'ai opté pour un Sharpness (Netteté) à +3 / Clarté des détails +4 / Chroma sur Avancé (ou Normal à voir en fonction des relevés de la sonde en vidéoprojection).
Sortie YCbCr 4:4:4, Deep Color Auto
Clarity Sound activé
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Fri May 25, 2012 4:09 pm, edited 1 time in total.
-
ok , je vais essayer avec s est donnés pour voir , je vais changer le cable d alimentation , car vraiment il est pas digne de cette platine , et je suis sur que le resultat sera encore superieur , pour le son et l image 

-
salut,
pour la configuration et l'écoute en stereo ou 5.1 vous parlez d'un reglage sur le lecteur et non sur l'ampli, je suis comme aarone mon ampli est 7.1 (denon avr 1911) mais il est configuré en 5.1 , si j'ai compris il faut utiliser les sorties front avant et droit!
j'avoue etre un peu perdu
pour la configuration et l'écoute en stereo ou 5.1 vous parlez d'un reglage sur le lecteur et non sur l'ampli, je suis comme aarone mon ampli est 7.1 (denon avr 1911) mais il est configuré en 5.1 , si j'ai compris il faut utiliser les sorties front avant et droit!
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
-
Il faut configurer le lecteur en 7.1 analogique dans son menu, même si ton ampli est 5.1 et même pour écouter de la musique stéréo et relier les sorties analogiques comme ceci :Lolo wrote:salut,
Et en 5.1 comme ceci (j'ai enlevé le câble pour la Centrale pour montrer le câble Sub que j'utilise en lieu et place d'un câble analogique stéréo) :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
ok
c'est ce que j'avais cru comprendre, (merci pour le schéma)et un réglage spécifique sur le lecteur je suppose ?
Merci d'avance Nicolas
c'est ce que j'avais cru comprendre, (merci pour le schéma)et un réglage spécifique sur le lecteur je suppose ?
Merci d'avance Nicolas
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
-
c'est bon
j'avais pas vu le schéma du haut, pour une écoute stéreo en analogique on procède ainsi, merci pour ces précisions Nicolas.
c'est quand meme incroyable aujourd'hui plus un seul produit ne sort d'usine sans un problème, une sortie stéreo inexploitable c'est incroyable!
j'avais pas vu le schéma du haut, pour une écoute stéreo en analogique on procède ainsi, merci pour ces précisions Nicolas.
c'est quand meme incroyable aujourd'hui plus un seul produit ne sort d'usine sans un problème, une sortie stéreo inexploitable c'est incroyable!