Pourquoi, c'est pas le même système de fixation??? De souvenir c'était un peu dur à enlever sur les Scala...Grossberta wrote:J'ai un problème j'arrive pas à enlever le cache des plus gros HP de la 1008 ....j'ai peur de forcer et de tout péter ....
Focal utopia
-
Re: Focal utopia
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
-
Pour que ça tienne il faut bien qu'il y est cadre rigide???? Il n'y a aucune encoche????Est-ce que ce n'est pas un système qui se déboîte?? Peut-être que la grille il suffit de la faire pivoter dans le sens ou l'inverse, des aiguilles d'une montre?Grossberta wrote:ca a pas l'air foutu pareil y a pas de prise c'est une sorte de mousse alvéolée et pas une simple grille en plastique avec du tissu
Si c'est pas ça il faudrait mettre une ou plusieurs photo, si c'est parlant?
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
-
héhé, tu m'étonnes, il dois entendre les très hautes fréquences et infra grave, ça doit le rendre fou ton chien :biglol:
- firstclass91
C'est sur ^^Becuwe Nicolas wrote:héhé, tu m'étonnes, il dois entendre les très hautes fréquences et infra grave, ça doit le rendre fou ton chien :biglol:
Quand je le passe, les deux chats de ma femme passent plus dans le salon pendant quelques jours lol
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Pour le "clac" je sais pas si c'est vraiment important de l'entendre pour baisser juste en dessous le volume...Grossberta wrote:J'ai pas osé monter le son à entendre le clac des suspension c'est pas trop grave ça va fonctionner qd même ? COmbien de tps je le laisse tourner je peux le laisser uen journée le tps que je susi pas la ? sachant que je vais pas m'amuser à mettre les enceintes l'une en face de l'autre :biglol:
Sur mes Studio60 et les Zensor7 j'ai eu le "Clac" donc positionner le potard deux crans en dessous et roule ^^
Oui il est possible de laisser tourner en boucle le CD, je l'ai fait également

Par contre, il doit y avoir forte sollicitation de l'ampli car le soir il était bien chaud le monsieur

C'est vraiment un outil sympa le MagicCD, rapide et efficace!
Après une journée de 10/12h, elles sont plus que rodées les enceintes, sauf erreur , un passage = 50h "normales"..
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Salut,
Et tu as des évents à l'arrière ? si oui, tu as déjà essayé avec de la mousse pour boucher les évents pour voir ce que ça donne ? Normalement ça peut raffermir les graves, et ils seront moins profonds, mais quelquefois ça rend beaucoup mieux....
Et tu as des évents à l'arrière ? si oui, tu as déjà essayé avec de la mousse pour boucher les évents pour voir ce que ça donne ? Normalement ça peut raffermir les graves, et ils seront moins profonds, mais quelquefois ça rend beaucoup mieux....