Tiens nous au courant l'amiAlexScan wrote:Non c'est un lien wetranfer mais il fait que couper .... je ré-essai là ça à l'air mieux ... wait and see ... c'est bon fini ...socoa wrote:Plantage de leur serveurs ?

Tiens nous au courant l'amiAlexScan wrote:Non c'est un lien wetranfer mais il fait que couper .... je ré-essai là ça à l'air mieux ... wait and see ... c'est bon fini ...socoa wrote:Plantage de leur serveurs ?
Comment faire pour la télécharger ?AlexScan wrote:J'ai rapidement tester le firmware beta 1159 hier soir, effectivement la fluidité et surtout la netteté en mouvement à était amélioré, notamment sur la TNT, mais j'ai toujours le stutter aléatoire ...
Quand aux artefacts ils sont toujours présent aux mêmes endroits.
Franchement aucun soucis vous pouvez l'essayer ... d'ailleurs socoa si tu as de l'hébergement web j'ai des mires HDR pour vous qui peuvent vous servir à peaufiner vos réglages (pas celle utilisées pour la calibration)
Très juste...socoa wrote:le sav Samsung est une vraie calamité... :colere4:AlexScan wrote:Pour moi des photos on suffit, mais je suis passé par le SAV Lokéo pas directement Samsung...termite wrote:D’après le mail de mon revendeur SAMSUNG refusera de bouger sans preuve video ! Suuuuuuper allez y les gars continuez comme ça...
Je vais finir par te piquer les photos CFC1905CFC1905 wrote:Merci pour la bienvenue les gars !
Je suis aussi passé via le magasin dans lequel j'ai acheté le TV afin de contacter Samsung. Ensuite, c'est Samsung qui m'a contacté. Deux photos ont suffi !
J'ai la démo de modernwize je l'ai essayé hier il faut avouer que mon DSE doit être très léger ! J'essayerai de faire une vidéo avec mon beeeeeeau matériel au top ce week-end.AlexScan wrote:Chez moi ça à pas durer 5min qu'il avait déjà le tournevis à la main, la vidéo de modernwize et une extrait de foot ont suffit.CFC1905 wrote:Ils viennent à la maison ce vendredi les cocos ! J’espère qu'ils ne vont pas trop "chipoter" pour changer la dalle. Dans le sens : "On ne voit pas le DSE nous Monsieur !!!"
Oksquall049 wrote:il est très souvent juste léger, mais le problème avec ça, c'est que dès que tu l'as remarqué, c'est mort :S.
J'ai pas de super matos pour faire une vidéo, je vais voir si je peux le faire ressortir et le montrer aussi !
:rofl:termite wrote:Je vais finir par te piquer les photos CFC1905CFC1905 wrote:Merci pour la bienvenue les gars !
Je suis aussi passé via le magasin dans lequel j'ai acheté le TV afin de contacter Samsung. Ensuite, c'est Samsung qui m'a contacté. Deux photos ont suffi !![]()
Comme ça au moins ils pourront ouvrir un dossier.