Vos séries TV du moment.

Post Reply
b4ptist3

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

Je te dis pas comme j'ai hâte d'être à dans quelques semaines que la saison 2 de Blacklist commence. Et aussi la saison 2 de agents of Shield. Les 2 se terminent sur un gros cliffhanger. D'ailleurs quelqu'un sait qui a acheté la série Marvel pour la diffusion fr?
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

je crois que c'est M6 pour Agents of Shield ;)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:je crois que c'est M6 pour Agents of Shield ;)
Je compatis donc pour tous ceux qui vont le voir en fr. (Remarque ça aurait été pareil pour n'importe quelle chaîne fr :rofl: )
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
neo4

Post by neo4 »

b4ptist3 wrote:
neo4 wrote:je crois que c'est M6 pour Agents of Shield ;)
Je compatis donc pour tous ceux qui vont le voir en fr. (Remarque ça aurait été pareil pour n'importe quelle chaîne fr :rofl: )

c'est gentil ça :worried: :biglol:
igor696

Post by igor696 »

Pour le moment je me refais tout les malcolms in The middle et c'est un vrai plaisir !

On c'est fait breaking bad avec madame et cette série nous a profondément marqués !!! Elle est simplement énorme.

On c'est aussi rererefait les friends (amazon proposait l'intégrale a 40 euros en blu Ray) la aussi c'est toujours un plaisir !

Enfin toujours en vieille série je me suis fait l'intégrale de the shield : un must !!!

Bref des vieilleries (sauf breaking bad) mais j'adore 8)
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
thib

Post by thib »

Je sais pas si tu aimerais le style, igor696, mais dans les series à ressortir des cartons je te conseil "The Soprano's" et "The Wire", en VO c'est toujours mieux.

Aussi je sais pas si vous avez déjà vu Luther avec un toujours aussi excellent Idris Elba ! A voir absolument.

Je vais bientôt attaquer FarGo qui vaut le détour apparemment :)
System 1: Enceintes: Magnat Quantum 807
System 2: Source/Ampli: BC Acoustique EX 222.1 | Enceintes: Arcaydis DM1
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Ça fait longtemps que je suis pas venu ici ^^

Alors mes séries du moment et dans les prochaines semaines :

- Halt and Catch Fire : pour moi une des meilleurs nouvelle série 2014, saison 2 confirmée, la saison 1 vient de se finir sur C+ (VO)
- Arrow : vivement la saison 3 dans un mois (VO)
- The Flash : le spin-off de Arrow, série très très attendue pour moi. Dans 1 mois en VO.
- Brooklyn nine-nine : bien que je suis pas fan des séries avec épisodes d'une vingtaine de minutes, celle là est bien marrante
- Gotham : nouvelle série, début dans 1 mois
- Shameless : la saison 4 vient de commencer sur C+
- Marvel's Agent Carter : nouvelle série, j'espère qu'elle sera à la hauteur ...
- Marvel's agents of Shield : pas un gros carton mais j'ai réussi à tenir une saison ... à voir la 2 si je continue
- The Last Ship : vient de se terminer, très bonne série !
- The 100 : j'attends le retour de la saison 2 dans un mois
- Walking Dead : j'ai trouvé la saison 3 très moyenne, à voir la 4 ...
- Under The Dome : plus ça vient plus c'est "WTF" mais j'aime bien !

Voilà le programme s'annonce chargé d'ici les prochaines semaines :)

J'ai vu pas mal d'avis positifs sur Blacklist, faut que je test ça ...
Last edited by morganinuk_w9381r0x on Mon Sep 01, 2014 6:45 pm, edited 1 time in total.
didius

Post by didius »

:hai:

essayez "épisodes".

Angleterre vs USA.....

1000 - 0
neo4

Post by neo4 »

Maxime wrote:Ça fait longtemps que je suis pas venu ici ^^

Alors mes séries du moment et dans les prochaines semaines :

- Halt and Catch Fire : pour moi une des meilleurs nouvelle série 2014, saison 2 confirmée, la saison 1 vient de se finir sur C+ (VO)
- Arrow : vivement la saison 3 dans un mois (VO)
- The Flash : le spin-off de Arrow, série très très attendue pour moi. Dans 1 mois en VO.
- Brooklyn nine-nine : bien que je suis pas fan des séries avec épisodes d'une vingtaine de minutes, celle là est bien marrante
- Gotham : nouvelle série, début dans 1 mois
- Shameless : la saison 4 vient de commencer sur C+
- Marvel's Agent Carter : nouvelle série, j'espère qu'elle sera à la hauteur ...
- Marvel's agents of Shield : pas un gros carton mais j'ai réussi à tenir une saison ... à voir la 2 si je continue
- The Last Ship : vient de se terminer, très bonne série !
- The 100 : j'attends le retour de la saison 2 dans un mois
- Walking Dead : j'ai trouvé la saison 3 très moyenne, à voir la 4 ...
- Under The Dome : plus ça vient plus c'est "WTF" mais j'aime bien !

Voilà le programme s'annonce chargée d'ici les prochaines semaines :)

J'ai vu pas mal d'avis positifs sur Blacklist, faut que je test ça ...

en effet ça fait un max de séries à voir ça :P
pour Blacklist je confirme, c'est tout simplement énorme 8)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Perso concernant Agent Carter, la dernière annonce sur le casting m'a bien refroidi. Chad Michael Murray dans une série Marvel, nan mais vous êtes sérieux? :o :x :tetedanslmur:

Je préfère de loin Agents Of Shield à The Last Ship. Cette dernière se regarde, mais c'est loin d'être exceptionnel, tout est téléphoné, on est dans le bien propret et bien politiquement correct, avec une énorme dose bien dégoulinante de patriotisme américain. Ils vont sauver le monde et sont les meilleurs etc... Personnellement très déçu.

Gotham je l'attends aussi avec impatience. Ben McKenzie est un bon acteur, et il a très bien su sortir de son rôle pour ado de The O.C. (contrairement à Chad cité plus haut qui lui ne sait rien faire d'autre que le minet pour ado), suffit de le voir dans Southland.
Post Reply