Sinon je m'attendais quand même à mieux d'après les promesses de Samsung.
Témoignage qui ait beaucoup de bien, mercientscheider wrote:C'est de la google's translation (ou autre page de traduction en ligne)!
Je fréquente ce forum depuis le début sans y être inscrit et je prend toujours comme référence en les adaptant à ma perception les réglages de Nicolas.Car en matière de calibrage je suis le concon nul de base. J'ai plus envie de regarder des films,des émissions ,jouer que de passer des heures à régler plus 1 en truc et -5 en machin.
Je fais donc confiance aux pros.J'ai une 46f8000 qui me donne satisfaction.J'ai surement un léger clouding mais je le remarque à peine, il ne me gène pas et je m'en fous.Quand le film est bon et prenant, le fait que le noir ne soit pas parfait pour moi c'est secondaire.
Les images sont belles ,c'est une bonne télé.,sinon je l'aurais renvoyée .En plus j'apprécie le fait qu'elle soit évolutive.Je ne considère pas cela comme un gadget.Elle remplace ,complète et sert de secours à pas mal de périphériques multimédias.
Désolé de ce témoignage basique qui fait pas très pro
hum, humizivinze93 wrote: Technium ça te dirai pas de dégager pour voir ? tu soule avec ton anglais on est en france ici, ta qu'a allé sur tes site que tu mentionne.
Ici ces un forum d'échange ou l'on partage nos expériences et nos avis sur certain produit ou technologie. Donc arrête de faire du copié collé avec tes photos et de rabâché tes conneries .
Et de plus tu n'a même pas vu la télé de tes propre yeux donc SHUT UP.