LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post Reply
b4ptist3

Re: LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post by b4ptist3 »

Ça c'est du troll de compète dis donc :o |(
Sinon je m'attendais quand même à mieux d'après les promesses de Samsung.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
manuxs

Post by manuxs »

Ce n'est même pas de l'anglais que parle Techium.
Ce sont des mots mis bout à bout sans verbe !!

And Techium, once again, go away. Nobody wants you here. Your're talking crazy, you don't even know the basis of calibration.
You don't have the screen no have ever seen it. You are just reporting back what other people said without even knowing if these measurements are true.

Nicolas is way better than you. So if he says the F8000 has no absolute blacks, it hasn't. Go back to troll land and leave us.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
entscheider

Post by entscheider »

C'est de la google's translation (ou autre page de traduction en ligne)!

Je fréquente ce forum depuis le début sans y être inscrit et je prend toujours comme référence en les adaptant à ma perception les réglages de Nicolas.Car en matière de calibrage je suis le concon nul de base. J'ai plus envie de regarder des films,des émissions ,jouer que de passer des heures à régler plus 1 en truc et -5 en machin.
Je fais donc confiance aux pros.J'ai une 46f8000 qui me donne satisfaction.J'ai surement un léger clouding mais je le remarque à peine, il ne me gène pas et je m'en fous.Quand le film est bon et prenant, le fait que le noir ne soit pas parfait pour moi c'est secondaire.
Les images sont belles ,c'est une bonne télé.,sinon je l'aurais renvoyée .En plus j'apprécie le fait qu'elle soit évolutive.Je ne considère pas cela comme un gadget.Elle remplace ,complète et sert de secours à pas mal de périphériques multimédias.

Désolé de ce témoignage basique qui fait pas très pro :D
manuxs

Post by manuxs »

entscheider wrote:C'est de la google's translation (ou autre page de traduction en ligne)!

Je fréquente ce forum depuis le début sans y être inscrit et je prend toujours comme référence en les adaptant à ma perception les réglages de Nicolas.Car en matière de calibrage je suis le concon nul de base. J'ai plus envie de regarder des films,des émissions ,jouer que de passer des heures à régler plus 1 en truc et -5 en machin.
Je fais donc confiance aux pros.J'ai une 46f8000 qui me donne satisfaction.J'ai surement un léger clouding mais je le remarque à peine, il ne me gène pas et je m'en fous.Quand le film est bon et prenant, le fait que le noir ne soit pas parfait pour moi c'est secondaire.
Les images sont belles ,c'est une bonne télé.,sinon je l'aurais renvoyée .En plus j'apprécie le fait qu'elle soit évolutive.Je ne considère pas cela comme un gadget.Elle remplace ,complète et sert de secours à pas mal de périphériques multimédias.

Désolé de ce témoignage basique qui fait pas très pro :D
Témoignage qui ait beaucoup de bien, merci ;)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Ouais c'est pas mal de changer un peu de sujet, parce que à ce rythme là il va nous faire 10 pages sur le noir/gris de la F8000 Technium.
Je me demande si sa femme est pas commerciale chez Sammy à Force.
De tout façon la TV qui a les meilleurs noir est chez moi, c'est ma Pana GT 50 !
:dehors:
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Thibo59650

Post by Thibo59650 »

Salut Nico le f8000 a des meilleur noir que le es7000?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Un peu oui. Mais en plus, le fait que je n'ai pas de clouding permet d'avoir des noirs plus homogènes. Sur les ES8000 et ES7000 que j'avais testé, le léger clouding faisait quelques tâches plus grisâtres et ça réduisait un peu le contraste subjectif.

En espérant que les autres F8000 soit aussi homogènes que mon modèle de test !
rossifumi46

Post by rossifumi46 »

Je confirme , dalle très homogène!!
Thibo59650

Post by Thibo59650 »

La j hésite entre le f7000 en 46 ou le es7000 en 55

Je trouve aucun test du f7000
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

izivinze93 wrote: Technium ça te dirai pas de dégager pour voir ? tu soule avec ton anglais on est en france ici, ta qu'a allé sur tes site que tu mentionne.
Ici ces un forum d'échange ou l'on partage nos expériences et nos avis sur certain produit ou technologie. Donc arrête de faire du copié collé avec tes photos et de rabâché tes conneries .
Et de plus tu n'a même pas vu la télé de tes propre yeux donc SHUT UP.
hum, hum :x

Bon, je suis un peu tenu de faire respecter une certaine courtoisie sur le forum^^

Je sais que ça part d'un bon sentiment, que certaines personnes peuvent être énervantes, provocatrices, et prendre les gens de haut et ne pas respecter les avis des autres, mais évitons les insultes s'il vous plait. Je comprends, et c'est malheureux d'en arriver là pour une TV et des histoires de noir à 0.01 cd/m² près ^^

Et certaines personnes qui parlent anglais, très sympas sur le site et le forum pourraient le prendre mal alors qu'ils sont les bienvenus (même si pour ma part, lorsque j’interviens sur un forum anglophone je fais l'effort d’écrire en anglais).

Cela dit, Technium, sous ses airs de fausse politesse, est clairement venu pour troller le topic. Il suffisait de dire qu'il n'était pas d'accord avec moi et ça suffisait, on avait compris. Pour ma part, je reste persuadé que le F8000 US est plus performant que le F8000 EU, et a quelques détails près le F8000 testé par David Mackenzie est très proche de celui que je teste. Malgré sa bonne homogénéité, je ne relève pas le même noir sur toute la surface de la dalle, passant de 0.05 a 0.06 cd/m² en fonction de là où je pose la sonde et pareil sur une mire de blanc, le blanc n'offre pas la même luminosité sur toute la surface de la dalle (il varie de 95 cd/m² à 110 cd/m²). c'est très léger comme variation, ça ne se voit pratiquement pas à l’œil, surtout durant le visionnage d'un film, mais ça peut changer les mesures de contraste de quelques 100:1 suivant l'endroit où on pose la sonde. C'est pour cette raison que je donnais un contraste approximatif de 2000:1.

Bref, passons à autre chose, ce téléviseur offre de nombreux points très positifs, pour les discussions autour du contraste je pense que tout le monde en a marre :biglol:

Merci de votre soutient en tout cas les gars :merci:
Post Reply