D'ailleurs, pour le 85", ils ont changé le nom de la techno qui l'accompagne pour bien faire la différence... Je t'aurais bien mis un lien mais trop peur de me tromper, lol

HéHé...dis toujoursDavids777 wrote:Le 85", lol Déjà que je ne sais pas comment je vais mettre le 65" sur mon meuble où ma 55" dépasse :biglol:
D'ailleurs, pour le 85", ils ont changé le nom de la techno qui l'accompagne pour bien faire la différence... Je t'aurais bien mis un lien mais trop peur de me tromper, lol
Non je ne pense pas : à égale distance, le résultat de la gestion du rétro-éclairage par zones sera plus efficace sur le 55".fab92 wrote:Certes les zones sont donc plus petites sur le 55 pouces que sur le 65, mais les pixels aussi, donc ça revient au même...
Oui, c'est même tout à fait possible vu que l'AX800 est équipé d'une dalle VA et pas d'une dalle IPS comme l'AX900 (au moins la base est bonne). HDTV Test l'a d'ailleurs très bien noté.Davids777 wrote:Chose marrante, aillant vu l'AX800 qui m'a beaucoup plu niveau image, j'ai peur qu'elle soit supérieure à l'AX900, c'est possible ça ? |(
La gestion sera plus efficace seulement dans le sens ou les défauts éventuels seront moins visibles à égale distance puisque plus petits...mais dans l'absolu c'est la même chose...c'est mathématique...Scarecrew wrote:Non je ne pense pas : à égale distance, le résultat de la gestion du rétro-éclairage par zones sera plus efficace sur le 55".fab92 wrote:Certes les zones sont donc plus petites sur le 55 pouces que sur le 65, mais les pixels aussi, donc ça revient au même...
Oui je sais c'est curieux comme info, c'est pour ça que je ne l'affirme pas d'ailleurs mais Cobrason l'affiche fièrement :Davids777 wrote: Dalle 200Hz en 4K ? Hum...