un boitier zappiti player 4K

Post Reply
fredz1432

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fredz1432 »

Je trouve pas l interface zappiti brouillon, au contraire....mais ç le mode mur d image que j aimes pas...je préfère nettement le mur 3 lignes...perso je n utilise pas la section Google et ses appli....je trouve ça moins fluide....et l intérêt du zappiti ç est d utiliser son système de jacquettes qui est très simple et intuitif...
ultrathx2

Post by ultrathx2 »

justement il y a un zappiti 4k simple hdd qui se vend dans les pa (200 euros) lol
Christophe Cherel

Post by Christophe Cherel »

fredz1432 wrote:
ultrathx2 wrote:Au fait c'est quoi le coud (hormis le fait que c'est un espace de stockage en ligne), il sert à quoi pour un lecteur multimédia, c'est quoi so rôle ?
Ca stock ta collection de jacquettes....à chaque nouvelle jacquette il l exporte ds la mémoire du zappiti....mais toutes ta collection est sur le cloud....il faut tout de même un bon debit internet.
Non, plus vraiment besoin d'une grosse connexion Internet désormais. Presque tout est stocké en mémoire interne automatiquement.
Et sinon il y a toujours l'option d'utiliser le logiciel Zappiti Server pour remplacer Zappiti Cloud. Et là tout est en local sauf bien-sûr la récupération des nouvelles jaquettes qui nécessite Internet.
Avec le Zappiti NAS, ça va encore plus loin avec le mode bateau. Zappiti fonctionne même s'il n'y a pas du tout de connexion Internet. Les fonctions nécessitant Internet sont juste verrouillées mais on peut utiliser Zappiti sans problème. Et dès que Zappiti voit une connexion Internet, ces fonctions sont de nouveau utilisables.
Christophe Cherel

Pour info, je crois qu'il reste un Zappiti Player 4K Duo chez HD LAND (avec garantie): 01 44 69 29 00. Mais il ne va pas rester longtemps...
Christophe Cherel

Gha38180 wrote:Pour l'interface un peu brouillon, zappiti parle d'utiliser le plex. J'ai installé PMS pour voir la différence avec kodi.
L'interface de plex est plus intuitif, mais je rencontre des problèmes avec plex. Le moteur d'identification de plex semble moins efficace que celui de kodi. Et surtout, problème de jaquette sur les séries.
Donc avoir si zappiti utilise et améliore plex en même temps
Le moteur d'identification de Zappiti est communautaire:

Zappiti Db.

La nouvelle version de Zappiti Media Center présente une évolution majeure dans le système d'analyse et d'identification de films et séries TV. Grâce à Zappiti Db, Zappiti Media Center est désormais intelligent et participatif. Par exemple, pour le fichier Metropolis.mkv, Zappiti peut associer le film d'animation japonaise de 2001 au lieu du film de Fritz Lang de 1927. Mais à partir du moment ou un utilisateur a ré-identifié manuellement le film en indiquant à Zappiti la bonne version, tous les autres utilisateurs de Zappiti pourront en profiter! C'est le même principe pour les spécifications techniques: si les utilisateurs modifient manuellement le ratio par exemple, c'est le ratio choisi par le plus grand nombre d'utilisateurs qui sera appliqué par défaut. Ainsi, plus Zappiti est utilisé et plus il devient fiable.

http://www.zappiti.com/FR/zappiti_media ... ation.html

Image
Crypto

Post by Crypto »

Bonjour

Je vais parti de la 2eme vague du Zappiti 4K,donc j'ai bien vécu la mise au point de celui ci.Je trouve le système de jaquette génial.J'utilise Zappiti server avec un NAS syno,par contre j'ai toujours des saccades dans certains films rippés en Iso Blu-ray.J'aimerai savoir si le problème est connu et si oui sera-t-il résolu?
Pour info je possède également un Zappiti 4K Mini et même problème.
Christophe Cherel

Grossberta wrote:Bonjour j'ai une autre question est ce que le Zappiti N'as sera comptable avec les BluRay HD ? est est ce qu'il pourra les ripper Merci d'avance
Difficile de vous répondre vu que:
1. Il n'existe pas de lecteur Ultra HD informatique disponible dans le commerce à ce jour.
2. Il n'existe à ce jour aucun moyen de riper un disque Ultra HD.

Mais il est fort probable que si ce deux conditions sont réunies un jour, une mise à jour du Zappiti NAS Rip pourra éventuellement permettre d'enregistrer des disques Ultra HD.

Christophe.
Christophe Cherel

Crypto wrote:Bonjour

Je vais parti de la 2eme vague du Zappiti 4K,donc j'ai bien vécu la mise au point de celui ci.Je trouve le système de jaquette génial.J'utilise Zappiti server avec un NAS syno,par contre j'ai toujours des saccades dans certains films rippés en Iso Blu-ray.J'aimerai savoir si le problème est connu et si oui sera-t-il résolu?
Pour info je possède également un Zappiti 4K Mini et même problème.
Certains rares Blu-ray ne sont pas enregistrés à une cadence de 23,976p mais à la fréquence de 24,000p. Dans ce cas, il faut forcer la résolution du lecteur en 1080p @ 24 Hz pour que les saccades disparaissent.
Post Reply