Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
Wyt_boi

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by Wyt_boi »

Merci Gaviscon ça fait plaisir :)
Pour les vidéos YouTube je n'ai pas de lien sous la main mais quelques titres.
Entre autres "Motorcycle vs car Drift Battle #4" "Monster Energy #Doonies2" "Dream jump Dubai 4k"

Si vous avez l'occasion de les tester pour me donner vos impressions ça serait sympa :)

Je les ai téléchargées avec l'outil 4kVideoDownloader

:merci:
tomstef

Post by tomstef »

Je reviens pour vous donner la première réponse d'hisense.

Suite à votre e-mail datant du 13/01/16, je vous remercie dans un premier temps porté à notre marque.

Pour pouvoir vous guider dans des réglages et améliorer le bon fonctionnement de votre produit,

il nous faudra d'avantage d'informations sur ce que vous souhaitez exactement.

Il nous sera également nécessaire d'avoir des informations sur votre installation actuelle. (decodeur, console

branchements...)

Dans l'attente de votre réponse,

Sincèrement

L'équipe Service Hisense France

Hisense Mobile France

Donc je leur ai donné les infos voulues sur les appareils utilisés (tnt, décodeur satellite, ps4, xbox one, disque dur multimédia) et les branchements (hdmi). Concernant l'image désirée, la meilleure possible...
Il nous reste plus qu'à attendre.
toutankarton

Post by toutankarton »

çà m'a l'air réactif tout çà et encourageant . J'ai du mal à comprendre pourquoi les fabricants de TV ne calibre pas un minimum leur écran avant la mise en vente .
Gaviscon

Post by Gaviscon »

Pour répondre à Tomstef concernant le "banding", je pense que le biathlon sur la chaîne 21, des travelings sur la neige, est un bon programme pour tester. Effectivement on peut apercevoir des bandes verticales ou horizontales suivant le sens du traveling. Il est très peu perceptible cependant sur ma tv. Hormis la TNT, je n'arrive pas reproduire le même effet.
Gaviscon

Post by Gaviscon »

Wyt_boi wrote:Merci Gaviscon ça fait plaisir :)
Entre autres "Motorcycle vs car Drift Battle #4" "Monster Energy #Doonies2" "Dream jump Dubai 4k"

Si vous avez l'occasion de les tester pour me donner vos impressions ça serait sympa :)

J'ai testé "Motorcycle vs car Drift Battle", effectivement une petite latence sur certains passages, que je ne retrouve pas sur d'autres vidéos.
Wyt_boi

Post by Wyt_boi »

Gaviscon wrote:
Wyt_boi wrote:Merci Gaviscon ça fait plaisir :)

J'ai testé "Motorcycle vs car Drift Battle", effectivement une petite latence sur certains passages, que je ne retrouve pas sur d'autres vidéos.
Aaah merci tu me rassure :)
Et une latence que tu ne retrouve pas sur quelles vidéos par exemple stp?

J'aimerais en tester une ou 2 des tiennes pour voir si c'est mon écran ou bel et bien ces vidéos YouTube en question...
Merci à toi :)
Gaviscon

Post by Gaviscon »

Wyt_boi

Post by Wyt_boi »

Merci je regarderais ça sur l'écran demain je pense ;)

À mon avis les latence sont présentes sur des séquences rapides des vidéos YouTube 4k car la plupart ne sont pas en 60fps non plus.

La pire que j'ai vue jusqu'à présent est Dream Jump Dubai 4k.
Je pense pas que ça vienne de l'écran en tout cas donc tant mieux :)
tomstef

Post by tomstef »

Comment vous visionnez ces vidéos sur YouTube ? Vous les téléchargés en amont ? Où bien en streaming ?
Car moi hier soir j'en matais tranquilou directement depuis le site et c'était magnifique.
Et tout à l'heure j'ai voulu faire le malin devant ma femme en lui disant "regarde comme c'est beau !!!" et bien c'était pas beau...
Donc la connexion et le débit à l'instant T, y font énormément.
Gaviscon

Post by Gaviscon »

Chez moi, je ne sais pas si c'est l'application YouTube qui me limite à cause de ma connexion, mais je n'ai jamais pu voir de vidéo s d'une résolution supérieure à 1280*720p. Est-ce un bug de l'application, ou est une fonction qui selectionne ce format pour m'assurer une vidéo fluide ? J'aimerai bien qu'une personne qui une connexion type fibre puisse me dire s'il arrive à lire en streaming du 4k sur YouTube ou netflix.
Post Reply