Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
tvhd

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by tvhd »

costaud28 wrote:Sachant que le coté multimédia ne fait pas partie de mes critères de choix, j'ai déjà ce qu'il faut et qui fait et fera beaucoup mieux niveau compatibilité ;)
Chacun sa spécialité ;)
Idem pour moi ;)
Idematoa

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Idematoa »

Maxime wrote:Le Pana peut sortir aussi en 4:4:4 (et jusqu'à 60Hz), c'est un peu d'ailleurs l'une des forces de ce pana avec son processeur 4K Chroma !
"Les technologies de Panasonic Hollywood Laboratory, qui constituent la base de la recherche et développement des disques Blu-ray, sont mises en œuvre dans le processeur 4K Chroma unique de haute précision de Panasonic. Les signaux de couleur des images 4K (4:2:0) sont interpolés en 4K (4:4:4) par l'intermédiaire d'un procédé chromatique utilisant des filtres multi-prises, pour des textures et une profondeur naturelles."
Tiens sinon dans la vidéo on voit le bitrate en temps réel, sympa. On voit que ça tourne en gros en moyenne dans les 30-35 Mb/s avec des pics à un peu plus de 40 (pour San Andreas). Quand on sait que Netflix tourne dans les 16-20 Mb/s au mieux sur certaines séries ... C'est pas ouf ouf non plus !

On est (très) loin des 100Mb/s (max) qu'on nous a annoncé ici et là avant que les UHD BD arrivent sur le marché ... Bon faut dire, qu'on a toujours pas les galettes 100 Go ... mais bon, quand même !!

Bref y'a de la marge ... j'espère qu'ils vont envoyer du lourd d'ici la fin de l'année ...
Et pas loin du max...! 8)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LePousson

Post by LePousson »

C'est le Pana qui donne ces infos de débit/codes etc ... ?
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Ah ouais pas mal, t'as du bien la chercher celle-là car j'ai rarement vu au dessus des 50 quand j'ai regardé quelques minutes cette vidéo ^^ Même dans des scènes complexes ça ne montait pas ... bizarre !
Idematoa

Post by Idematoa »

LePousson wrote:C'est le Pana qui donne ces infos de débit/codes etc ... ?
Hi,

Oui c'est le menu info du 900 par pression sur la touche Playback Info de la télécommande.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Idematoa

Post by Idematoa »

J'apprécie la double lecture du signal d'entrée et la lecture du paramétrage retenue en sortie HDMI.

Un Plus pour les séances dans le noir, le rétroéclairage de la télécommande.
tvhd

Post by tvhd »

Il me plaît bien, ce Panasonic; attendons le test de Nico, je pense que nous ne serons pas déçus ;)
Mais ce qu'il y a de sûr, si je dois l'acheter ce ne sera pas au tarif de 899€ comme en France alors qu'on le trouve a 799€ sur les autres sites européens.

http://translate.google.com/translate?d ... splay0b-21
Last edited by tvhd on Wed Mar 16, 2016 7:40 am, edited 2 times in total.
LePousson

Post by LePousson »

Oui ajoute des frais de port voire des frais de retour en cas de SAV et tu seras pas si loin que çà des 100€ d'écart ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
manuxs

Post by manuxs »

LePousson wrote:Oui ajoute des frais de port voire des frais de retour en cas de SAV et tu seras pas si loin que çà des 100€ d'écart ...

+10000
Pour un lecteur à ce prix, je préfère assurer en termes de possibilité d'échange et SAV.
Je maintiens ma commande à la Fnac , valeur sûre.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
snakyboules

Post by snakyboules »

bientot les achats groupés qui feront bien baisser le prix 8)
Locked