Idem pour moicostaud28 wrote:Sachant que le coté multimédia ne fait pas partie de mes critères de choix, j'ai déjà ce qu'il faut et qui fait et fera beaucoup mieux niveau compatibilité
Chacun sa spécialité

Idem pour moicostaud28 wrote:Sachant que le coté multimédia ne fait pas partie de mes critères de choix, j'ai déjà ce qu'il faut et qui fait et fera beaucoup mieux niveau compatibilité
Chacun sa spécialité
Et pas loin du max...! 8)Maxime wrote:Le Pana peut sortir aussi en 4:4:4 (et jusqu'à 60Hz), c'est un peu d'ailleurs l'une des forces de ce pana avec son processeur 4K Chroma !
Tiens sinon dans la vidéo on voit le bitrate en temps réel, sympa. On voit que ça tourne en gros en moyenne dans les 30-35 Mb/s avec des pics à un peu plus de 40 (pour San Andreas). Quand on sait que Netflix tourne dans les 16-20 Mb/s au mieux sur certaines séries ... C'est pas ouf ouf non plus !"Les technologies de Panasonic Hollywood Laboratory, qui constituent la base de la recherche et développement des disques Blu-ray, sont mises en œuvre dans le processeur 4K Chroma unique de haute précision de Panasonic. Les signaux de couleur des images 4K (4:2:0) sont interpolés en 4K (4:4:4) par l'intermédiaire d'un procédé chromatique utilisant des filtres multi-prises, pour des textures et une profondeur naturelles."
On est (très) loin des 100Mb/s (max) qu'on nous a annoncé ici et là avant que les UHD BD arrivent sur le marché ... Bon faut dire, qu'on a toujours pas les galettes 100 Go ... mais bon, quand même !!
Bref y'a de la marge ... j'espère qu'ils vont envoyer du lourd d'ici la fin de l'année ...
Hi,LePousson wrote:C'est le Pana qui donne ces infos de débit/codes etc ... ?
LePousson wrote:Oui ajoute des frais de port voire des frais de retour en cas de SAV et tu seras pas si loin que çà des 100€ d'écart ...