FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Mamaoo

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Mamaoo »

Masterwarzombie wrote:
Raphounet33 wrote:Mamaoo, il y a des excellents OLED et des excellents ZD9... On ne peut pas faire de généralités.

Il y a toujours un paramètre aléatoire voire un "facteur chance" sur la qualité de la dalle.

Si tu as le temps, pourquoi ne pas attendre les OLED Sony par exemple ?

Vu que le ZD9 reste au catalogue cette année, tu pourras comparer.

A toi d'être sûr de ton choix !

Tu trouveras sur chaque forum dédié, des admirateurs et des détracteurs de chaque appareil.

Le truc bien c'est qu'il y a aujourd'hui pas mal d'excellents téléviseurs et ça va continuer en 2017 ! :-)

Encore une fois le ZD9 est beaucoup plus polyvalent je pense et assez impressionnant dans de très nombreuses circonstances.

Mais les noirs de L'OLED en conditions sombres restent un pur régal.

En effet le ZD9 est le LCD qui s'en rapproche le plus mais sans les égaler.

Il y a une raison pour laquelle le fer de lance Sony 2017 est un OLED...
Tu as raison ..pour ma part je rêve d un oled 77 pouces mais pas pour tout de suite ..je m explique. L oled ne sera abouti et maîtrise que dans 3 ans ou plus . Sur le led y a fallu du temps pour améliorer certaines choses . L oled de Sony sur le papier c est le zd9 mais en oled......et comme c est le premier moi j évite direct pour le moment .d ailleurs c est pour cela que j ai pris le zd9 au lieu d un oled lg signature . Mais l oled c est clair que c est l avenir .mais je vis dans le présent et je profite d une qualité superbe depuis sept . Car la s il faut attendre l oled Sony et le test de nico ensuite ben tu es parti pour 2018 .

C'est tout à fait ça :biglol:
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Ben je serai le cobaye sur l'OLED 77 pouces Sony et vous ferai part de mon avis alors...

Après le W7 en 77 pouces façon poster me tente vachement aussi... :-)

En attendant je profite de ce super ZD9 car rien avant 4-5 mois a priori.
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

JCL test effectué sur d'autres prises de la maison et rien ne change 230 volts en sortie pourtant.
Donc ça vient pas de mes prises c'est bien ce que je dis.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Raphounet33 wrote:Ben je serai le cobaye sur l'OLED 77 pouces Sony et vous ferai part de mon avis alors...

Après le W7 en 77 pouces façon poster me tente vachement aussi... :-)

En attendant je profite de ce super ZD9 car rien avant 4-5 mois a priori.
Il va être sympa j en doute pas , par contre à comparer avec les futurs modèles panasonic mais le zd9 a ouvert une porte en 4K de haut de gamme et cet oled va sans doute être top dans le noir plus profond mais bon ça devient que and même de plus en difficile - c est comme les lessives , à chaque fois ça lave mieux ...comme si avant ça ne lavait pas . Je suis persuadé de qu il vont faire dès tests entre le zd9 et cet oled et ils vont réussir à montrer une image grise dans le noir alors que ce n est pas le cas.quand tu vois qu il y a des gammes oleds 2017 avec des pics inférieurs à 1200 nits......par contre ce qui me rassure c est que le pied de l oled sony est quasi impossible à mettre en situation donc je n aurais pas pu l acheter sur ce seul motif
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Par contre j'ai i eu mon petit Noël en retard pour associier cette image a un super son . Un nouvel ampli arcam à la place de mon pio
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
AlexScan

Post by AlexScan »

Masterwarzombie wrote:Par contre j'ai i eu mon petit Noël en retard pour associier cette image a un super son . Un nouvel ampli arcam à la place de mon pio
+1000 Arcam fait sans doute les meilleurs ampli intégré HC du marché !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Masterwarzombie le pied de L'OLED peut visiblement se replier complètement et l'orientation est modifiable.

En tous cas, ça n'est pas un problème dans ma configuration.

Mais bon je suis sûr que cette télé va être une tuerie et sera a priori supérieure au ZD9.

Dommage que Sony ne fasse rien entre le 75-77 et le 100 pouces sur ces modèles.
fastitr

Post by fastitr »

Je plussoie un 85" Oled Sony me botterait bien :inlove:
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Petite parenthèse le oled LG de 2,57 MM qui s'accroche au mur le 65 pouces 9990 euros et le 75 30000 euros qui dit mieux ;)
fastitr

Post by fastitr »

Pas assez cher mon fils :D
Post Reply