WOPR tu te trompe carrément, car les live sont plus beau que mes screen, si je triche c est en ma défaveur :inlove:
Pour les noirs sur mes screens c est plus bouché que en live, les capteurs numérique ont leur limite.
Je t interdis de dire que je puisse embellir mes clichés, sinon donne un exemple concret, c est trop facile de se cacher comme anonyme et critiqué nos screens.
Le VT60 pour les noirs est pas loin de l Oled, quand je l ai acheter, je l ai préférer au Oled LG fin 2013.
Et pour le Logiciel, c est un passage obligé si tu veux être au plus fidèle sur ce que tu vois, Lightroom est un logiciel de traitement photos, cela n a rien avoir avec photoshop ou tu peux faire des trucage. En aucun cas tu peux améliorer ce que tu vois a l écran.
Je le redis 100 % de mes screens sont moins beau que la réalité, tans pis si vous me croyez pas, mais tant mieux pour moi.
cela deviens agaçant de mettre en doute notre travail, si ce n est pas conforme à la réalité cela n a aucun intérêt de les poster pour moi.
Si votre TV fait pas mieux, alors changer de TV comme je l ai dit.