Salut
Je viens de changer de meuble pour ce Tv ( 65HU8500)....j'ai pris un Sonorous 160i
Alors j'ai deux questions auxquelles vous pourrez peut être repondre :
-j'ai du débrancher tous les appareils environ 8 heures...et j'ai perdu tous mes réglages ...avec mon ancien Tv je pouvais avoir une coupure de courant d une journée sans rien perdre ...alors je me demandais si vous saviez combien de temps les réglages sont sauvegardés sans électricité ?
-avec ce meuble je me sert du pied du TV...Hors si celui ci est très estethique ,Samsung l'a fait quand même beaucoup trop bas.
Il n'y a que 4 cm sous le Tv .par conséquent j'ai maintenant mon enceinte centrale qui occupe la partie basse de l'image.
Je ne comprends pas le choix du Coréen ?
A ceux qui utilisent un meuble ,vous faites comment avec votre enceinte centrale?Cela ne vous gêne pas d'avoir une enceinte qui cache une partie de l'image?
Merci de vos retours
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
- socoa
- DplanetUHD
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
Mon 78" 8500 est sur un meuble, et c'est vrai qu'il est très bas ce pied...
Mon meuble tv est à 2 étages, et le tv est bien sûr au-dessus
, et mon enceinte centrale Jamo (assez grosse) occupe le niveau du bas... :$
Sur l'étage du haut, j'ai posé devant le 78" les 2 caméras ps4 et xb1.
Cela ne gêne bien sûr pas l'écran, même si le Kinect est quand même assez mastoc...
Mais il aurait été bien sûr impossible de mettre la Jamo devant le 78"...

Mon meuble tv est à 2 étages, et le tv est bien sûr au-dessus

Sur l'étage du haut, j'ai posé devant le 78" les 2 caméras ps4 et xb1.

Cela ne gêne bien sûr pas l'écran, même si le Kinect est quand même assez mastoc...

Mais il aurait été bien sûr impossible de mettre la Jamo devant le 78"...

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
- socoa
Salut
Merci DplanetUHD pour ton retour.
Décidément il y a des choix de "design" incompréhensible....Je ne pense pas trop m'avancer en disant que les gens qui achètent cette tv sont équipés ou s’équiperont d'un home cinéma...Et par conséquent d'une enceinte centrale . :colere4: :colere4:
Dans mon cas de figure j'ai deux pbs :
-j'ai mis mon lecteur dune sur la partie du milieu et je ne sais pas si il va supporter le poids de mon enceinte centrale ?
-J'ai choisis un meuble fermé avec une vitre laissant passer le signal des teleco....Donc si je met l’enceinte dans le meuble j’aurais dépensé 680 euros pour que dalle.
cet après midi je mettrais une photo
Après il reste l'option de la potence...Mais le but la encore était de ne plus en avoir....
Les autres vous avez fait comment avec votre agencement enceinte/meuble/tv ?
Merci DplanetUHD pour ton retour.
Décidément il y a des choix de "design" incompréhensible....Je ne pense pas trop m'avancer en disant que les gens qui achètent cette tv sont équipés ou s’équiperont d'un home cinéma...Et par conséquent d'une enceinte centrale . :colere4: :colere4:
Dans mon cas de figure j'ai deux pbs :
-j'ai mis mon lecteur dune sur la partie du milieu et je ne sais pas si il va supporter le poids de mon enceinte centrale ?
-J'ai choisis un meuble fermé avec une vitre laissant passer le signal des teleco....Donc si je met l’enceinte dans le meuble j’aurais dépensé 680 euros pour que dalle.
cet après midi je mettrais une photo
Après il reste l'option de la potence...Mais le but la encore était de ne plus en avoir....
Les autres vous avez fait comment avec votre agencement enceinte/meuble/tv ?
-
J'ai rejoins le club cette semaine 
Cependant j'ai deja quelques questions:
. on peut renommer les entrées, ok, mais pour un joueur pourquoi faire la distinction entre le mode jeu et "jouer"? mais bon, mis à part les reglages je n'ai constaté de (grosses) differences de lag
. j'ai suivis les reglages de nicolas mais "chaud2" est vraiment trop pour moi, du coup si je change pour "chaud1" je devrais modifier autre chose, non? mais c'est feja tres bien comme ça
. concernant l'upscale de l'ecran, je ne sais pas si c'est une question de cables ou autre, mais je vois facilement une difference avec mon oppo 103 à l'avantage de ce dernier, j'ai raté un truc?
Un dernier tout petit truc de rien du tout qui me chagrine: le one connect detecte les sources mais ne switche pas automatiquement les entrées. C'est tout con mais ça pourrait etre une feature interessante.

Cependant j'ai deja quelques questions:
. on peut renommer les entrées, ok, mais pour un joueur pourquoi faire la distinction entre le mode jeu et "jouer"? mais bon, mis à part les reglages je n'ai constaté de (grosses) differences de lag
. j'ai suivis les reglages de nicolas mais "chaud2" est vraiment trop pour moi, du coup si je change pour "chaud1" je devrais modifier autre chose, non? mais c'est feja tres bien comme ça
. concernant l'upscale de l'ecran, je ne sais pas si c'est une question de cables ou autre, mais je vois facilement une difference avec mon oppo 103 à l'avantage de ce dernier, j'ai raté un truc?
Un dernier tout petit truc de rien du tout qui me chagrine: le one connect detecte les sources mais ne switche pas automatiquement les entrées. C'est tout con mais ça pourrait etre une feature interessante.
- boston
Bonjour à tous
comment avez vous réglé votre 8500 pour avoir une très bonne profondeur d'image ?
comment avez vous réglé votre 8500 pour avoir une très bonne profondeur d'image ?
- socoa
voila pour les photos (mauvaise qualité désolé):

- moiata
Accrocher au dessus peut être ?socoa wrote:voila pour les photos (mauvaise qualité désolé):
Utilisateur exigeant
Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
- socoa
Oui j'avais fait la proposition a ma femme....Et la ce n'est pas possible
Je n'ai que l'option de la potence ou bien sur la platine Dune en laissant la porte ouverte ;(
Mais je ne sais pas si la platine Dune supporterait ce poids ?
Je viens de remarquer qu’avec son pied d'origine l’écran penche quand même pas mal vers l’arrière?
Est ce votre cas?

Je n'ai que l'option de la potence ou bien sur la platine Dune en laissant la porte ouverte ;(
Mais je ne sais pas si la platine Dune supporterait ce poids ?
Je viens de remarquer qu’avec son pied d'origine l’écran penche quand même pas mal vers l’arrière?
Est ce votre cas?
- boston
oui j'ai également remarqué que la TV était légèrement sur l'arrière
- socoa
Merci Boston de ton retour
A tout hasard tu a la tv sur meuble ? si oui tu as placé l'enceinte centrale comment ?
A tout hasard tu a la tv sur meuble ? si oui tu as placé l'enceinte centrale comment ?