LX58/Kuro :

8)
J'en ferait , j'ais pas mal de films en attente , Chappie Interstellar ect...tony27 wrote:Beau screens URGA
Tiens je crois que cette semaine il faut que je fasse les hobbits pour comparer.
Toujours un piqué au top tes screens :inlove:
par contre cela faits pas mal de temps qu ils n y a pas de nouveaux screens de ta part, t est bien mieux dans ton jardin, tu à raison.
Slt tony ...tony27 wrote:OUI, bien sur pour les appareils photo grand public, mais les reflex pro c est presque équivalent aujourd’hui .
le 8 k est encore loin de la résolution du moyen format numérique avec 40 à 100(11600x8700) mégapixels avec une taille de capteur 40.2 x 53.7 la camera cinealta F65 8K peut pas lutter qui utilise de plus la taille d un full frame 24x36.
De toute façon une telle résolution ne servirai à rien au cinéma, car le cinéma ce ne sont pas des images statiques.
Par contre en portraits ou paysages c est le nirvana, c est pas faits pour tirer des images A3![]()
Vu que pour le screens on est obligé de fermer au minimum à F8 pour éviter le moirage, moi avec le plasma c est F13, il faut que j essaye à F11, il faut vraiment un objectif mauvais, pour dégrader l image d un screen.
URGA faits d excellents screen avec une taille de capteur minuscule, on commence à voir les limites du bridge sur les partie sombres, mais je suis encore loin d égaler sont travail.
Évidemment syno, avec ton full frame et ton 70-200 f2.8, tu manquera pas de piqué, la limite sera celle de l utilisateur et non du matériel, mais tu verra que c est pas si facile que ça.