Christophe C. wrote:Yannick038 wrote:
Merci Yannick
J'ai essayé sur Narcos ou le Tintin de Spielberg, et de toute façon le 5.1 est bien proposé quand je passe en sortie externe au lieu de sortie TV dans le réglage Haut-Parleurs (et là sur mon ampli branché en optique j'ai bien du 5.1 mais plus de son sur la TV). Mais dès que je suis en sortie TV, je n'ai plus que 2.0 proposé (et donc j'ai le son sur la TV mais que 2.0 sur mon ampli).
C'est bizarre si tu arrives à avoir du 5.1 proposé alors que la sortie est réglée sur TV.
J'essaierai ce soir sur Sherlock Holmes quand même...
Bon, rien à faire, essayé également sur Sherlock Holmes, le 5.1 n'est proposé que lorsque les hauts-parleurs sont réglés sur Système audio (et donc plus de son sur la TV).
Dans les réglages son en passant par paramètres, le mode est sur PCM lorsque les HP sont sur TV, et c'est non réglable. Ce menu s'active uniquement si le HP sont sur Système audio.
Je ne vois pas comment tu arrives à avoir le 5.1 en ayant les HP sur TV.
En plus aujourd'hui, j'ai eu plein de décalage son/image sur Netflix, je suis obligé de passer sur un autre programme et de revenir au programme initial pour avoir un son synchronisé, grrr (peut être que la mise à jour Netflix d'hier est buguée)
Egalement en nagigant depuis Netflix dans Action Menu->Son, tout s'est gelé pendant une quinzaine de secondes avant que je puisse re-naviguer dans les menus...
Bon c'est pas encore parfait tout ça...