Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Christophe C.

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

Yannick038 wrote:
Nova971 wrote:Ce qui m'embête même c'est que du coup si on prend un bluray 4k demain on pourra pas avoir le choix de "désactiver" le rendu HDR et on devra se coltiner une télé qui met sa luminosité au max ?
Tu peux baisser la luminosité du mode HDR, c'est ce que j'ai fait, je l'ai passée de Max à 25.
Mais bon, je ne suis pas près d'acheter un lecteur BRD 4K, ça va couter une blinde au début.
b07titi

Post by b07titi »

Yannick038 wrote:Ps : quelqu'un peut il penser à faire des photos AVANT / APRES MAJ, ca serait plus parlant !

+1
bravvv

Post by bravvv »

Ha merci, je croyais être le seul à pas trouver les extraits HDR sublime...
C'est même l'inverse, Le résultat est un peut comme si on mettais le mode instance sur un Blu-ray classique. Pour le 55p en tout cas.
Pixel38

Post by Pixel38 »

Merci pour vos retours sur le nouveau mode HDR, en indiquant le modèle (55, 65 ou 75 pouces) cela permettra de mettre en évidence (ou pas) que le rétroéclairage a bien une incidence importante sur le résultat final.
Sony 65X8505C
Snowball

Post by Snowball »

Sans calibration avancée (au spectrophotomètre), je doute de la possibilité d'un effet "wahou" sur l'arrivée du HDR. :^)

On va devoir attendre que Nico remette les mains dans le cambouis pour connaitre les meilleurs réglages. :sweat:
Doc_holliday

Post by Doc_holliday »

Skyman wrote:
Doc_holliday wrote:Ca yest les mecs je suis trop content ca m'as pris 3 semaines de patience mais j'ai enfin eu mon 1er bug
J'ai voulu mater fast and furious 7 sur ps4 et j'avais pas le son des dialogues, j'entendais les musiques mais pas les voix
Je tente sur ps3 ca marche, je repasse sur le canal de la ps4 pour l'eteindre je repasse sur la ps3 et pan plus de dialogue
Je change a nouveau de canal je revient et hop ca remarche bizarre non ?
Enfin voila j'ai perdu mon pucelage du bug je suis un homme maitenant
Hello, as-tu essayé de changer les paramètres de sortie audio sur la PS4?
Son et écran > Paramètres de sortie audio > Format audio (Priorité)
Je pense qu'il s'agit d'un bug vu aue ca as toujours tres bien marcher pour le moment et que changer de canal a virer et remis le probleme mais je jetterais un oeil
Aldinolacase

Post by Aldinolacase »

Salut Nico,
Je ne me souviens plus quelles sont les lunettes autre que Sony sont compatibles avec le x8505c ?
Merci
FutMan

Post by FutMan »

Tiens moi j'ai celles-ci et elles vont très bien.

http://www.amazon.fr/Samsung-SSG-P51002 ... 8ZWZ656FM4
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Christophe C.

Post by Christophe C. »

Christophe C. wrote:
Yannick038 wrote: Merci Yannick

J'ai essayé sur Narcos ou le Tintin de Spielberg, et de toute façon le 5.1 est bien proposé quand je passe en sortie externe au lieu de sortie TV dans le réglage Haut-Parleurs (et là sur mon ampli branché en optique j'ai bien du 5.1 mais plus de son sur la TV). Mais dès que je suis en sortie TV, je n'ai plus que 2.0 proposé (et donc j'ai le son sur la TV mais que 2.0 sur mon ampli).
C'est bizarre si tu arrives à avoir du 5.1 proposé alors que la sortie est réglée sur TV.
J'essaierai ce soir sur Sherlock Holmes quand même...
Bon, rien à faire, essayé également sur Sherlock Holmes, le 5.1 n'est proposé que lorsque les hauts-parleurs sont réglés sur Système audio (et donc plus de son sur la TV).
Dans les réglages son en passant par paramètres, le mode est sur PCM lorsque les HP sont sur TV, et c'est non réglable. Ce menu s'active uniquement si le HP sont sur Système audio.
Je ne vois pas comment tu arrives à avoir le 5.1 en ayant les HP sur TV.

En plus aujourd'hui, j'ai eu plein de décalage son/image sur Netflix, je suis obligé de passer sur un autre programme et de revenir au programme initial pour avoir un son synchronisé, grrr (peut être que la mise à jour Netflix d'hier est buguée)
Egalement en nagigant depuis Netflix dans Action Menu->Son, tout s'est gelé pendant une quinzaine de secondes avant que je puisse re-naviguer dans les menus...

Bon c'est pas encore parfait tout ça...
Ibramama

Post by Ibramama »

Bon ce matin la tv à reboot toute seule et il y a dix minutes impossible de modifier la source. Je pouvais sélectionner la source mais je restais toujours sur la tnt, je décide donc d'éteindre la tv mais elle se met sur écran noir et j'ai juste le son. Plus rien ne répond même en appuyant sur le bouton derrière la tv, du coup obliger de débrancher la prise électrique.

Je fuis Android comme la peste sur smartphone car je trouve qu'il y a bien souvent trop de bugs mais je vois que c'est la même chose sur les tv....l'OS est vraiment instable...
Post Reply