Page 225 of 782

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Oct 15, 2015 7:41 pm
by neoprene
Bonsoir

je voulais prendre une extension de garantie pour mon 55' sur le site Sony mais ce n'est plus accessible.

j'ai donc envoyé un mail au service client leur indiquant que l'extension n’était plus disponible et voici la réponse Hallucinant :colere4:

Suite à votre mail concernant l'extension de garantie de votre KD-55X8505C.
Je vous confirme que les extensions de garantie ne sont plus disponibles sur le site Sony.fr.
Je vous invite à me communiquer le numéro de série de votre téléviseur afin de vous envoyer les prix des extensions pour acheter directement par le service consommateur.


Ce que j'ai fait et la encore plus hallucinant le prix pour une extension de 5 ans ( 2 + 3) est passé de 149 € à 240€ :@

Bonjour,
Suite à votre mail concernant l'extension de garantie de votre KD-55X8505C, je vous apporte ci-dessous les prix des extensions de garanties:
Un an d'extension ( 3 ans dès la date d'achat)--84 Euros.
Deux ans d'extension ( 4 ans dès la date d'achat)--168 Euros.
Trois ans d'extension ( 5 ans dès la date d'achat)--240 Euros.

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Oct 15, 2015 9:12 pm
by Yannick038
Christophe C. wrote:
Merci Yannick

J'ai essayé sur Narcos ou le Tintin de Spielberg, et de toute façon le 5.1 est bien proposé quand je passe en sortie externe au lieu de sortie TV dans le réglage Haut-Parleurs (et là sur mon ampli branché en optique j'ai bien du 5.1 mais plus de son sur la TV). Mais dès que je suis en sortie TV, je n'ai plus que 2.0 proposé (et donc j'ai le son sur la TV mais que 2.0 sur mon ampli).
C'est bizarre si tu arrives à avoir du 5.1 proposé alors que la sortie est réglée sur TV.
J'essaierai ce soir sur Sherlock Holmes quand même...
J'ai creusé de mon coté... et c'est un magnifique BUG !
Quand tu es dans Netflix, tu n'as que du 2.0
un coup de action center > Haut parleur > Systeme audio

tu rentres dans une série, il te propose du 5.1
tu reviens en arriere
un coup de action center > Haut parleur > haut parleur TV
tu reviens dans la meme série : et hop du 2.0

Mais là ou ca devient ultra fort !
si tu te mets sur systeme audio et que netflix te propose le 5.1, tu lances ton film/série, tu rebascules pendant le film en haut parleur tv, et là tv sort du 2.0 tout en continuant à sortir le 5.1 !

Bref c'est une limitation logicielle artificielle..

Et ho Monsieur de chez sony, je suis assez grand pour mettre ma tv à 0 si je veux pas du son sur la télé et passer par mon ampli, un petit réglage serait le bienvenue !!!

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Oct 15, 2015 9:14 pm
by Yannick038
Christophe C. wrote:
Yannick038 wrote:
Nova971 wrote:Ce qui m'embête même c'est que du coup si on prend un bluray 4k demain on pourra pas avoir le choix de "désactiver" le rendu HDR et on devra se coltiner une télé qui met sa luminosité au max ?
Tu peux baisser la luminosité du mode HDR, c'est ce que j'ai fait, je l'ai passée de Max à 25.
Mais bon, je ne suis pas près d'acheter un lecteur BRD 4K, ça va couter une blinde au début.
Ha je voyais des réglages grisés, je croyais que tout etait bloqué au max, je vais regarder par le menu avancé si je peux retourner régler cela, parceque en l'état qu'est ce que c'est moche ! :)
(j'imagine la gueule de l'ingénieur commercial sony qui pense venir lire des merci et des compliments et on fait que se plaindre....) allez courage messieurs de chez sony, vous allez y arriver, d'ailleurs ou peut on vous remonter la liste de nos problèmes ?

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Oct 15, 2015 9:26 pm
by 13alban13
Vraiment dommage pour la garantie....je comptais prendre la Sony vers noël . Si les prix ont augmentés je ne prendrai rien du tout ! Je confirme que le lien direct pour l'achat des garanties sur le site de Sony ne fonctionne plus -:(

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Oct 15, 2015 9:37 pm
by Christophe C.
Yannick038 wrote:
Christophe C. wrote:
Merci Yannick

J'ai essayé sur Narcos ou le Tintin de Spielberg, et de toute façon le 5.1 est bien proposé quand je passe en sortie externe au lieu de sortie TV dans le réglage Haut-Parleurs (et là sur mon ampli branché en optique j'ai bien du 5.1 mais plus de son sur la TV). Mais dès que je suis en sortie TV, je n'ai plus que 2.0 proposé (et donc j'ai le son sur la TV mais que 2.0 sur mon ampli).
C'est bizarre si tu arrives à avoir du 5.1 proposé alors que la sortie est réglée sur TV.
J'essaierai ce soir sur Sherlock Holmes quand même...
J'ai creusé de mon coté... et c'est un magnifique BUG !
Quand tu es dans Netflix, tu n'as que du 2.0
un coup de action center > Haut parleur > Systeme audio

tu rentres dans une série, il te propose du 5.1
tu reviens en arriere
un coup de action center > Haut parleur > haut parleur TV
tu reviens dans la meme série : et hop du 2.0

Mais là ou ca devient ultra fort !
si tu te mets sur systeme audio et que netflix te propose le 5.1, tu lances ton film/série, tu rebascules pendant le film en haut parleur tv, et là tv sort du 2.0 tout en continuant à sortir le 5.1 !

Bref c'est une limitation logicielle artificielle..

Et ho Monsieur de chez sony, je suis assez grand pour mettre ma tv à 0 si je veux pas du son sur la télé et passer par mon ampli, un petit réglage serait le bienvenue !!!
Merci pour cette investigation, mais j'avais essayé ça aussi, et chez moi mon ampli ne reçoit plus de 5.1 dans ce dernier cas, j'ai le son à la fois sur la TV et l'ampli mais celui-ci bascule en 2.0 aussi

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Fri Oct 16, 2015 3:34 am
by Doc_holliday
Messieurs, permettez moi de relever le niveau du debat avec ce message a caractere informatif :
Je vient de mater mad max fury road et l'image dechire grave

Message sponsoriser par l'amical des gentlemen de la route et l'union francaise de la securitée routiere

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Fri Oct 16, 2015 7:00 am
by bibi92
8)
Je confirmes.

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Fri Oct 16, 2015 7:38 am
by chourine27
Bonjour chez vous!

J'ai fais la mise à jour du firmeware mercredi, effectivement il y a du mieux!
Ce matin bien étonné la télé est allumé! Je me dis mince ma chérie a appuyé 2 fois sur le bouton et ça l'a rallumé!
Je l'eteind donc et 10min plus tard, elle se rallume! Donc c'etait pas ma chérie qui avait raté ? Je la re-eteint! et rebelotte, 10 min après elle se rallume!

Pas trop le temps de chercher, j'ai débranché la prise...

Quelqu'un a eu ce soucis ?

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Fri Oct 16, 2015 7:48 am
by Skyman
chourine27 wrote:Bonjour chez vous!

J'ai fais la mise à jour du firmeware mercredi, effectivement il y a du mieux!
Ce matin bien étonné la télé est allumé! Je me dis mince ma chérie a appuyé 2 fois sur le bouton et ça l'a rallumé!
Je l'eteind donc et 10min plus tard, elle se rallume! Donc c'etait pas ma chérie qui avait raté ? Je la re-eteint! et rebelotte, 10 min après elle se rallume!

Pas trop le temps de chercher, j'ai débranché la prise...

Quelqu'un a eu ce soucis ?
C'est pour faire la balance avec les TVs qui redémarrent toute seule. L'équilibre dans l'univers tout ça :o
Blague à part, non je n'ai jamais eu ce problème ni vu quelqu'un en parler sur le forum. Mais Android TV est plein de surprise. Je pense que ton problème aura disparu une fois que tu auras rebranché la TV :)

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Fri Oct 16, 2015 7:55 am
by chourine27
Ok Skyman :merci:
Verra bien! effectivement c'est loin d'être optimum cette nouvelle version!
Vivement la prochaine!