moiata wrote:
Non désolé, je vais essayer de me faire prêter Oblivion je te tiens au courant
Se serait super gentil de ta part, j'attend donc ton retour.
Salut moiata,
As-tu récupéré Oblivion ? j'avoue être "chaud patate" sur ce lecteur... c'est l'upscal 4k et la compensation de mouvement qui me fait cet effet là.
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
Oui une différence sur la qualité de l'upscal mais j'aimerais surtout savoir comment réagis la compensation de mouvement de cette platine. Et par conséquent mettre sur off la compensation de la tv... histoire d'avoir une alternative.
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
Désolé je n'ai pas réussi à avoir Obivion, par contre j'ai regardé quelques films.
Pour moi il n'est pas possible de désactiver le motion plus de la TV, même avec la LX58 en 4K/60p ce n'est pas assez fluide.(peut être faut il un temps d'adaptation...)
Par contre la LX58 en 4k/60p et le motion plus de la TV en personnalisé 5/6 c'est presque parfait pour moi, c'est fluide, pas de contour dédoublé, ni de décrochage et pas d’effets caméscope.
C'est meilleur qu'avec mon ancien Sony x9005b motion flow sur standard et lecteur blu ray 1080p/24p
Pourtant l'aide à la fluidité est très bonne sur la Sony, mais Franchement la c'est mieux sur la Samsung avec cette configuration.
Et oui l'upscaling 4K est meilleur avec la Pionner, c'est fin et très détaillé sans générer de bruit vidéo
Non pour moi ça ne suffit pas, mais je suis peut être trop habitué aux aides à la fluidité ...
Mais y à vraiment moyen d’obtenir une image fluide et propre en mixant le motion plus de la tv et celui du lecteur
Après ce n'est que mes impressions, prend le dans une bonne boutique qui fait le "15 jours satisfait ou remboursé" tu est sur de t'on coup comme ça
Içi par exemple http://www.iacono.fr/pioneer-bdp-lx58-k ... 58Noir.cfm
Pour l'instant, j'étudie un peu les ressentis autour du LX58, j'avoue que j'ai une grosse hésitation sur l'achat... :devil:
Tu as déjà vue quoi comme film ?
Peut-être que parmi ceux que tu as visionné j'en ai quelques uns et je pourrais les comparés avec ton ressentis.
Surak wrote:Bon j'ai craqué je viens de le commander :$
avec un câble HDMI Oehlbach Carb connect
Plus qu'a attendre !
dis nous si ça vaut le coup
Ampli Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK 3500 HDMI 2.0
VU+ Ultimo en VTI 3 tuners usb T
HUMAX TN5050 et ASTON SIMBA HD TWIN avec 2 cartes + Harmony Ultimate