Non je n'ai pas la 5ème vague, par contre mon problème de bande grisé c'est avec le film Deadpool.Becuwe Nicolas wrote:Dis moi, tu as le Blu-ray La 5e Vague si j'ai bien compris ?avenger 3 wrote:Sauf erreur de ma part, tu ne peux de toute façon pas sortir en 4.4.4 en 60 im/s. maxi 4.2.2 60 im/s Exact ?
D'après tes dires le TV est "meilleur" en 60 im/s, il vaut donc mieux le faire travailler à cette fréquence.
En tout cas je confirme des pollutions de lumière dans les bandes noires de certains BR UHD en HDR10. Et ça, c'est vraiment curieux et à vrai dire je ne trouve pas vraiment d'explication ! C'est à dire que si on fait les réglages du TV pour avoir des bandes noires avec la plupart des films et des scenes sombres lisibles, il va y avoir de rares titres qui vont affiches des bandes noires légèrement grisâtres !
Ces mêmes films proposent en général des scenes sombres assez mauvaise, très peu contrastées avec des noirs délavés ! Cela dit,j’ai trouvé un réglage, mais c'est assez complexe à ajuster et je voulais savoir si tu avais ce film pour tester ces réglages de ton côté ? Ça donne des résultats assez étonnant !
Sinon oui je veux bien ton réglage pour tester.
Nicolas pourquoi les films ne sont-ils pas encodé en 0.00 cd 1 m² ? En tout cas avec l'Oled il va falloir qu'il commence à y réfléchir sérieusement, car c'est assez problématique ;(