[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 227 - AVCesar
intéressant ton article, mais vu que je suis sur du plancher, les plaques ont permis d'éviter ses vibrations "parasites" comme je dis car celles-ci sont rigide et du coup je ne sais pas si mes pointes servent vraiment à grand chose, mais bon pour le moment, je laisse ça comme c'est, ça me plait
Après 2 ans de bons et loyaux services mes Zensor 7 viennent de quitter leur place pour aller "enjailler" un autre propriétaire.
Je garderai un souvenir indélébile de ces 2 années passées en compagnie de ces superbes enceintes :inlove: .
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F