Page 227 of 782
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Oct 16, 2015 7:22 pm
by ama13
Salut,
depuis la derière m.à.j ma tv n'est plus détectée par aucun de mes appareils (smartphones Android ou Chrome PC) quand je veux caster l'écran vers la tv. :^)
Pas de pb pour vous ?
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Oct 16, 2015 7:34 pm
by xor232
Effectivement plus de détection sur chromecast.
Depuis la mise à jour j'ai déjà eu plusieurs plantage du tele
Encore du boulot avant d'avoir une tele qui marche correctement
;(
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Oct 16, 2015 7:46 pm
by FutMan
Idem pour moi depuis mon Smartphone Android. Screen Mirroring ne détecte plus la TV :envy:
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Oct 16, 2015 7:48 pm
by ama13
En fait c'est le seul pb que m'a apporté cette m.à.j.
Ah oui, maintenant j'ai le rectangle qui affichage "Format écran: plein" (ou autre) de temps en temps, mais rarement.
Pour le cast, je sais pas si c'est pareil chez tout le monde, mais étant donné que c'est une fonction assez importante sur Android, Sony devrait nous fournir un patch correctif, si ça vient bien de leur dernier firmware.
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Oct 16, 2015 8:21 pm
by Doc_holliday
Question con j'ai oublier coment on reset la tele ?
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Oct 16, 2015 8:30 pm
by FutMan
Appui long sur touche verte de la telco

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Oct 16, 2015 9:09 pm
by Christophe C.
Je ne comprends pas cette histoire de Google Cast.
Après la mise à jour, c'est un des premiers trucs que j'ai vérifiés, et ça fonctionnait depuis mon iPad. Suite aux messages ci-dessus, je viens de tester, et idem, ça ne marche plus. J'ai essayé de forcer l'arrêt de l'appli depuis les paramètres (mais on ne peut pas la relancer car pas d'icone pour ça), j'ai donc redémarré la TV (par appui long sur la touche verte), idem, ça ne marche toujours pas.
Pourquoi donc ça marchait alors au début ???
C'est vraiment embêtant ce truc.
Il sont pénibles chez Sony, finalement j'ai l'impression que j'ai plus de trucs qui marchent pas après la mise à jour qu'avant, seule la fluidité a été améliorée.
Grrr.
PS : j'ai vu aussi le message sur le format d'écran une fois, sans compter les fois où j'ai le message pas de connexion Internet au démarrage :@
EDIT :
Le problème de Google Cast est mentionné sur un autre forum :
https://productforums.google.com/forum/ ... 9UlvMaxpd4
Apparemment ce n'est pas propre à Sony (idem Nvidia).
J'espère que ça se résoudra par une mise à jour de Gogle Cast (j'en ai vu passer une sur le Google store de la TV en début de semaine) plutôt que la prochaine mise à jour de la TV !
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Oct 16, 2015 10:01 pm
by ama13
Effectivement j'ai le problème identique sur ma freebox 4K (Android v5.0.2). Ben plus qu'à attendre...
Le PlayStore sur la tv me semble divaguer aussi, avec plusieurs catégories et contenu proposé en double. J'ai supprimé puis renseigné à nouveau mon compte: toujours pareil. Mais ça ça me gêne moins... pour l'instant.
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Oct 16, 2015 10:53 pm
by gandalfou
J'ai une barre de son avec caisson de basse et et le systéme audio bascule trés trés fréquemment sur les hauts parleurs tv.
D'autres ont il eu ce problème peut on y faire quelque chose ?
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sat Oct 17, 2015 6:46 am
by Christophe C.
ama13 wrote:Effectivement j'ai le problème identique sur ma freebox 4K (Android v5.0.2). Ben plus qu'à attendre...
Le PlayStore sur la tv me semble divaguer aussi, avec plusieurs catégories et contenu proposé en double. J'ai supprimé puis renseigné à nouveau mon compte: toujours pareil. Mais ça ça me gêne moins... pour l'instant.
C'est quand même hallucinant que Google laisse passer un bug aussi énorme !
Je suis testeur dans une grande société, si je l'aissais passer un bug aussi évident, je me ferai clouer au pilori !
Le cast est une fonction dont on se sert souvent (surtout mon fils), ca va me saouler que ca ne marche plus, heureusement j'ai une Chomecast sur la 2eme TV qui elle continue de fonctionner. Je ne vais quand s en acheter une deuxième.