Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
01net,rtings il classe mieux le c7
- Masterwarzombie
Faut que tu fonces sur ce modèle alors car si tu demandes sur le topic dédié au Sony si le LG est mieux tu connais la réponse .Le boug45 wrote:01net,rtings il classe mieux le c7
Et puis on peut pas te donner ta réponse puisque tu ne te présentes pas donc on ne connaît pas la taloche que tu possèdes actuellement et ton usage
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Je vais tester cette combinaison. Par contre, le signal envoyé par ma box miami est en 1080P donc progresif et non entrelacé.david555 wrote:Motion flow en mode expert.
Fluidité sur 2 (ou 3 mais leger effet cam)
Mode film sur haut pour tnt. Et c'est nickel a condition de sortir en entrelacé
Jamais vu un compensateur aussi bon.
D'ailleurs ça me parait surprenant que la box sorte une telle résolution. Je pensais que toutes les box sortaient du 720P ou 1080i
-
fancsat a écrit:
introid a écrit:
Quel est le nouveau prix du 65 pouces svp?
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... D-65A1.htm
Coucou, encore 500€ de moins, soit 1000€ en 20 jours, j'attends encore
introid a écrit:
Quel est le nouveau prix du 65 pouces svp?
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... D-65A1.htm
Coucou, encore 500€ de moins, soit 1000€ en 20 jours, j'attends encore

Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
-
Bonjour à tous !
J'ai survolé les 235 pages en prenant soin de noter les précieux réglages de Nicolas car je vais probablement acheter ce TV dans les prochaines semaines.
il est vrai que j'ai eu quelques hésitations à cause du banding mais comme c'est la loterie on verra bien...
En revanche je voudrais en achetant ce merveilleux TV prendre dans la foulée un Oppo 203 pour sublimer le tout j'ai bien compris que le débat est ouvert à savoir laisser l'Oppo en mode utilisateur et réglages à zéro pour laisser bosser le A1 mais voila et excusez-moi par avance si je dis des bêtises mais du coup à quoi bon acheter un Oppo si ce n'est pas pour profiter de tous ses réglages qui sont visiblement de très bonne facture :^)
J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup car la combinaison des deux va vite faire monter la facture et je ne voudrais pas me tromper.
Autres questions j'avoue ne pas avoir tout compris pour les entrées HDMI lesquelles faut-il privilégier pour par exemple un oppo, une console switch, un shield ou zapiti ?
Merci de votre aide
J'ai survolé les 235 pages en prenant soin de noter les précieux réglages de Nicolas car je vais probablement acheter ce TV dans les prochaines semaines.
il est vrai que j'ai eu quelques hésitations à cause du banding mais comme c'est la loterie on verra bien...
En revanche je voudrais en achetant ce merveilleux TV prendre dans la foulée un Oppo 203 pour sublimer le tout j'ai bien compris que le débat est ouvert à savoir laisser l'Oppo en mode utilisateur et réglages à zéro pour laisser bosser le A1 mais voila et excusez-moi par avance si je dis des bêtises mais du coup à quoi bon acheter un Oppo si ce n'est pas pour profiter de tous ses réglages qui sont visiblement de très bonne facture :^)
J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup car la combinaison des deux va vite faire monter la facture et je ne voudrais pas me tromper.
Autres questions j'avoue ne pas avoir tout compris pour les entrées HDMI lesquelles faut-il privilégier pour par exemple un oppo, une console switch, un shield ou zapiti ?
Merci de votre aide
Last edited by cinéfil013 on Sun Sep 24, 2017 5:16 pm, edited 3 times in total.
-
Bonjour,
Après une dizaine de jours, je dois dire que cet écran est époustouflant.
Molotov que j'utilise pour la TV avec ma connection anémique de 5 mégas passe très bien
Netflix idem
OCS pareil
Je redécouvre mes jeux pc et apprécie encore plus Zelda sur switch.
L'électronique que Sony a associé à cette dalle pour l'upscale est fantastique!
Seuls bémols,
Le rétro éclairage de la télécommande qui manque
Le son...mouais, tout ça pour ça
Le prix forcément...même si négociable.
Molotov que j'utilise pour la TV avec ma connection anémique de 5 mégas passe très bien
Netflix idem
OCS pareil
Seuls bémols,
- Masterwarzombie
Le son ,Inigo86 wrote:Bonjour,
Netflix idem
OCS pareil
Seuls bémols,

Et vu combien coûte une barre ou un petit ensemble 5.1......., ce n'est pas pas un bémol ni un défaut ......
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- david555
je te rejoins sur tout! Juste le son est quand même mieux que beaucoup de tv même si, c'est vrai, qu'en fin de compte il ne casse pas 3 pattes a un canardInigo86 wrote:Bonjour,
Netflix idem
OCS pareil
Seuls bémols,
-
Bonsoir à tous,
J'ai testé ce que vous m'avez conseillé pour les reglages sur le motion flow notamment.
Il y a un leger mieux mais toujours cet effet de flou sur les mouvements rapides et le ballon qui scintille.
L'image est toujours parfaite en 4K evidemment.
Quelqu'un a t il des reglages pour le décodeur canal satellite en 1080i svp?
Je désespere
J'ai testé ce que vous m'avez conseillé pour les reglages sur le motion flow notamment.
Il y a un leger mieux mais toujours cet effet de flou sur les mouvements rapides et le ballon qui scintille.
Je désespere
-
Bonjour pour le cube je l'ai passé en 720p pour l'associer avec un câble activehd ou mcâble et j'ai un 1080p d'une bien meilleure qualité.flavien91 wrote:Bonsoir à tous,
Je désespere
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.