Grab

Image

Y en a un aussi sur le ST60 , mais j'ais pas essayé ...Relax wrote:J'ai un Gamma en S sur le LG
Vous me retardezUrga wrote:Gamma 2.4 ...corason2 wrote:Déjà le gamma du ST60 d'Urga doit danser tel un serpent SSSSS, donc il fait forcément varier le bleu et donc les jaunes...Pas d ajustements détaillés sur le gamma > pas de gamma linéaire! , la courbe de transfert qui rend cohérent tout le reste est a la ramasse...Donc c'est bidon , on parle pour rien...sur ce , messieurs :salut:
t'as vite fait de botter en touche avec ton Gamma en S ... :biglol:
Non non je veux pas leurs faire du malColle un gamma linéaire sur tes 2 écrans
J'ais le choix du Gamma 2Pts sur ST60 il y en a un en courbe S ...Relax wrote:Comment ca ?
Tout est dit.corason2 wrote:De toute façon on ne saura jamais lequel du Kuro ou du ST60 a les blancs le plus neutre car Urga ne calibre pas a la sonde. Et pour rappel, un D65 est légèrement jaunâtre. J'en reviens a ce que je disais au départ, on a l impression que le Kuro est calibré en D75 avec un bleu plus prononcé dans le blanc , alors que le ST60 garde ce petit jaune qui fait tout l intérêt d'un D65. Mais je le répète , sans sonde et avec des modes vrai cinéma VS custom + les années du Kuro , on aura pas de réponses a nos questions de ce coté là...
Je trouve au contraire qu'il est plus naturelle sur le ST60, et beaucoup plus cinéma.Urga wrote:LX55/Kuro
]
S790/ST60
En attendant dans tout cela , le ton chaire est plus nature sur le Kuro ... :inlove: