Je dois être nul, c'est possible, mais je n'arrive pas à télécharger les fichiers, il y a que des alertes de virus partout !!!!fred033 wrote:http://kickass.to/official-samsung-uhd- ... 11193.html
Bonjour, tout d'abord merci à tous pour vos témoignages et vos aides... pour ma part j'ai acheté le 55f9000, je l'ai eu à 2549 euros livré en deux jours moins l'offre de samsung et de suite ça devient très intéressant... écran parfait aucune fuite, 3d parfaite j'ai testé que sur un film... pour le reste c'est une claque cet écran, j'ai une ps4 et je me.demande si je dois me prendre un lecture en plus... je pense que la ps4 va bientôt évoluer maintenant que le Japon est servi... le lien du dessus vous emmène sur un site pour telecharger les vidéos demo samsung uhd... j'ai testé ça marche nikel c'est une tuerie...
Ok. Mais quelle connectique utilise tu pour brancher ton pc sur ta tv ??x6666663 wrote:Kikougn, j ai un ultrabook i7 avec hd4000 et gforce nvidia gt620M. J ai lu que le hd4000 intel suportait l uhd. Je deseperes car mediaflow a d horrible logo incrusté quand je veux convertir mes videos au format Samsung! Et la tv qui accepte pas le format§.
En plus, je viens de regarder, je ne sais pas qui t'a dit de sortir depuis le port 2, mais c'est l'inversevuvan wrote:Aidez moi!!!! :tetedanslmur: voila les gars j'ai un probleme, je viens d'acheter le samsung BDF7500 mais lorsque je regarde un film l'image est bourré de parasite bleu sur tout l'ecran... pourtant ce cable ne posait pas de probleme sur mon ancien samsung, j'ai juste branché le cable sur le port 2, comme il me disent de faire et l'autre parti sur le Oneconnect. Si personne ne peux m'aider, bah tant pis, je le rend demain, pour un echange :sweat: