Page 229 of 485

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Sun Mar 29, 2015 8:49 am
by manuxs
Pareil pour moi. C'est lourd !!

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Sun Mar 29, 2015 9:17 am
by franky62
depuis un pc, sur leur site, on peut leur écrire
réponse immédiate

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Sun Mar 29, 2015 9:41 am
by manuxs
Je viens de chatter avec eux. C'est tres rapide. Ils sont au courant et travaillent dessus.
Je vous encourage à faire la remonter. Cest extrêmement bien fait , le chat est top.

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Sun Mar 29, 2015 9:50 am
by manuxs
La qualité du chat netflix est exceptionnel !!! On a vraiment une personne en face et pas une machine avec ses scripts tout fait.
Et on me fait -25% sur ma prochaine facture :)

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Sun Mar 29, 2015 10:54 am
by wise3
Bonjour

Depuis hier soir, de mon côté sur une 55hu8500 Firmware 1220, netflix ne veut plus reprendre un film à l endroit où je me suis arrêté.

Si je reprends depuis le début du film, pas de prob...

J ai appelé le service après vente Netflix (génial en tout cas) et là ils me disent qu ils ont eu différents appels à ce sujet et que ce serait en raison d une mise à jour de Samsung... ils les ont avertis du prob.

Sur les conseils de l operateur j ai tenté une reinitialisation mais sans succès :-(

Les tests que je fais sont sur un profil à 2 tv et donc non uhd...

Pouvez vous me dire si vous avez le même prob.

Des series qui ne veulent en tout cas pas du tout se lancer: Call better Saul, the returned...

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Sun Mar 29, 2015 11:16 am
by jeje270911
Oui pareil en plus de la 4k qui ne fonctionne pas, on ne peut pas reprendre là où on s'est arrêté, il faut relancer depuis le début. Ils sont au courant des 2 problèmes depuis vendredi soir et bossent avec samsung dessus.

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Sun Mar 29, 2015 11:35 am
by wise3
Merci cela me "rassure".

En effet, hier j ai branché des nouveaux switch et un access point et je me demandais si cela provenait de ceux-ci...

Malgré que j avais débranchés ceux-ci cela ne fonctionnait pas :-)

Quelle malchance que cela arrive juste quand je change des trucs sur le reseau lol :-)

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Sun Mar 29, 2015 11:50 am
by manuxs
Bloodline 4k remarche chez moi :)

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Sun Mar 29, 2015 1:15 pm
by jeje270911
Tu parles sur netflix us car chez moi sur netflix fr ça ne marche toujours pas.

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Sun Mar 29, 2015 1:19 pm
by manuxs
Non c'était sur netflix FR, mais ca a marché pour un episode. Au moment de passer à l'épisode suivant, ça ne marchait à nouveau plus :(