Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
oupslà

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by oupslà »

Maxime wrote:
Ridicule cet article, comme tous les autres d'ailleurs sur le même sujet. Bon ça fait du clic et donc des revenus, faut les comprendre ^^

Ridicule sur la forme peut-être mais sur le fond je ne suis pas sur ...

Quelques infos supplémentaires :
http://www.clubic.com/television-tv/tel ... iblee.html
http://korben.info/nous-sommes-les-tele ... rveau.html
Le 2e lien est plus rigolo !

Ceci-dit, a terme, la pub risque d'être envahissante.
Sur clubic ils parlent de : "Dans certains pays, encore indéterminés, il faudra finalement « opt-out », c'est-à-dire indiquer expressément qu'on désapprouve les services Yahoo Connected TV, en se rendant dans les profondeurs de la plateforme Smart Hub."
Avez-vous déjà eu ou vu cette info ? La France n'est peut-être pas encore concernée ... !
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Mouais, comment veux-tu alors que la TV t'envoie des informations si tes données ne sont pas communiqués à un serveur pour traitement ?!
D'ailleurs, "l'affaire" a été clarifiée par Samsung mais visiblement les sites d'infos ne sont pas intéressés, ah ah.

Enfin comme d'habitude, c'est plus facile de taper sur Samsung que sur Apple par exemple ^^ Moi je trouve plutôt choquant par exemple qu'Apple garde sur ses serveurs les requêtes faites à Siri pendant 2 ans ...

Quid du "OK Google" qui écoute en permanence là ... Même problème avec Microsoft et son futur Cortana.

Tiens je viens de lire l'article de Korben, qui résume en fait ce que je viens de dire. Comme quoi :D

Concernant la pub, c'est que le début ;) Même le HbbTV 2.0 prévoit l'intégration de publicité dans les systèmes VOD dès 2016. Vivement un AdBlock pour TV :)
matthias86

Post by matthias86 »

Apres j'ai un lecteur bluray 3d LG, mais est ce que franchement le lecteur bluray joue un role dans la qualité de la 3d.
Faut il mettre le lecteur dans une prise hdmi precise ou cela n'a pas d'impact !?

merci
oupslà

Post by oupslà »

Maxime wrote:Mouais, comment veux-tu alors que la TV t'envoie des informations si tes données ne sont pas communiqués à un serveur pour traitement ?!
D'ailleurs, "l'affaire" a été clarifiée par Samsung mais visiblement les sites d'infos ne sont pas intéressés, ah ah.

Enfin comme d'habitude, c'est plus facile de taper sur Samsung que sur Apple par exemple ^^ Moi je trouve plutôt choquant par exemple qu'Apple garde sur ses serveurs les requêtes faites à Siri pendant 2 ans ...

Quid du "OK Google" qui écoute en permanence là ... Même problème avec Microsoft et son futur Cortana.

Tiens je viens de lire l'article de Korben, qui résume en fait ce que je viens de dire. Comme quoi :D

Concernant la pub, c'est que le début ;) Même le HbbTV 2.0 prévoit l'intégration de publicité dans les systèmes VOD dès 2016. Vivement un AdBlock pour TV :)
Oui oui je suis bien d'accord avec toi pour Apple et cie. Ceci-dit on tape très souvent sur Apple et très peu sur Samsung au niveau des mobiles hein ;)

Mais dans le cas présent on peut voir que pas mal d'infos circulent pour avoir un ciblage publicitaire bien précis.
C'est ce point là qui me semble le plus discutable et inquiétant car nulle par il est clairement dit ce que manigance Samsung.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

C'est clair, ça sent l'ajoute de pub ciblées dans certaines applis ^^ Mais bon faut bien trouver un modèle économique, pratiquement toutes les applis sont gratuites ...
copyrate

Post by copyrate »

matthias86 wrote:Apres j'ai un lecteur bluray 3d LG, mais est ce que franchement le lecteur bluray joue un role dans la qualité de la 3d.
Faut il mettre le lecteur dans une prise hdmi precise ou cela n'a pas d'impact !?

merci
test en modifiant les réglages de profondeur de 3D,
Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
oupslà

Post by oupslà »

Maxime wrote:C'est clair, ça sent l'ajoute de pub ciblées dans certaines applis ^^ Mais bon faut bien trouver un modèle économique, pratiquement toutes les applis sont gratuites ...
Tout à fait.
Je viens de voir dans les conditions d'utilisation du SmartHub. Il y a pour chaque condition une case à cochée avec j'accepte ou pas ...
Il semble donc y avoir un moyen de ne pas (trop) transférer d'informations.
runcinq

Post by runcinq »

Bonjour a tous.
Retour sur la 3D que je trouve pourrie !!! Mon vt20 qui a plus de 4 ans fait 10 fois mieux. Je tiens pas 5 min devant ça pique les yeux!!!!
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
cheva51

Post by cheva51 »

Hello,

J'ai reçu l'écran aujourd'hui et franchement l'image est magnifique!
Par contre je confirme pour la 3d cradingue et je suis vraiment dégouté car c'est un des critères les plus import pour moi.

J'ai un plasma Samsung datant de 5ans et il y a peu de différence concernant le ghost...

Le but étant de remplacer mon vp optoma hd300x, nous sommes très... très loin de lui arriver à la cheville. Je suis déconcerté surtout à ce tarif (65hu7500).

Est ce que le hu8500 est aussi mauvais sur ce point (ghosting) ?

Merci à vous.
matthias86

Post by matthias86 »

Bon le seul point positif c'est que je suis pas le seul à trouver la 3d naze !!
Je suis d'accord avec toi je comprend pas à ce niveau de prix que l'on puisse foiré la 3d comme ca !
J'ai eu beau modifier les réglages apporté par plusieurs personnes de ce forum et pour l'instant rien à changé.

Je remarque que c'est surtout lors d'effet de jaillissement assez important que ca rate !

Samsung pourrait peut être faire une MAJ et apporter des modifs ! ou est ce que d'autres personnes on réussi eux à trouver les réglages nécessaires pour que ca marche.

Merci
Post Reply