Cool pour 2030 alorsjacko wrote:Probablement prévu pour une sortie conjointe avec Avatar II.LePousson wrote:Oui mais tu oublies aussi un petit film pas très connu appelé "Avatar", qui serait sûrement impressionnant en UHD...
LePousson

Cool pour 2030 alorsjacko wrote:Probablement prévu pour une sortie conjointe avec Avatar II.LePousson wrote:Oui mais tu oublies aussi un petit film pas très connu appelé "Avatar", qui serait sûrement impressionnant en UHD...
LePousson
petchou wrote:Il est vrai que l'histoire reste simple mais tu y vas fort quand même pour moi il est dans mon top 5.
En tout cas ce mec est un génie sans compter tout ce qu'il a pu inventer dans le domaine des caméras ou autres.
A l'époque j'avais lu qu'il ferait découvrir le monde marin de Pandora dans le 2, à voir.
Je ne trouve pas.petchou wrote:Il est vrai que l'histoire reste simple mais tu y vas fort quand même
Un remake du grand bleu ?neo4 wrote:petchou wrote:Il est vrai que l'histoire reste simple mais tu y vas fort quand même pour moi il est dans mon top 5.
En tout cas ce mec est un génie sans compter tout ce qu'il a pu inventer dans le domaine des caméras ou autres.
A l'époque j'avais lu qu'il ferait découvrir le monde marin de Pandora dans le 2, à voir.
normalement c'est ça, donc à voir
:biglol: :biglol:jacko wrote:Je ne trouve pas.petchou wrote:Il est vrai que l'histoire reste simple mais tu y vas fort quand même
L'histoire est vraiment basique :
Les vilains colons exploitent les natifs et essaient de leur imposer leur culture (pour mieux les manipuler).
Le gentil colon arrive et tombe amoureux de la "princesse".
Les vilains colons mettent en oeuvre leur plan belliqueux.
Le gentil colon se lie aux natifs pour les aider à contre attaquer.
Les natifs gagnent, les colons se cassent et le gentil colon intègre définitivement la tribu ...
C'est l'histoire de Pocahontas version Disney qui plus est !
Les natifs sont bleu comme les Schtroumpfs.
Le message écolo est permanent et sans subtilité.
Pour le coup tu pourrais t'appliquer cette petite phrase à toi-même car ton message est bien agressif.LePousson wrote: Faudrait que tu acceptes que les autres puissent avoir une opinion et des goûts différents des tiens ...
LePousson